16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 14:42
Yoshaaa, moi je suis toujours al prêt à vous faire tourner la tête c'est pourquoi je continue mon petit bonhomme de postage (oui nouvelle expression).
Je vous invite à vous assoir un instant dans votre canapé ou votre chaise de bureau et de lire ce qui suit : l'épisode 10 Saison 6 de One Tree Hill est arrivé mais pour cause de slips et de t-shirts sales au nom de Shika trouvés sur le site, je ne posterais pas cet épisode tant que le dit coupable
ne sera pas venu les ramasser...
Ok d'accord, ça va pour cette fois mais il va m'entendre Shikamaru :p.
Manga Gotei, les aléas de la colocation -_-' !!

                                  One Tree Hill S06E10 vostfr

                                 Sous-titres One Tree Hill Ep 10

  
Partager cet article
Repost0

commentaires