14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 04:04
Yoooooo mina-san !!!!!!!!
Me voici de retour avec quelque chose d'interessant à vous proposer et qui n'est d'autre que le Vampire Knight Guilty 5ème du nom ^^
Il provient du duo { Shinrei  } et { GTO } qu'on remerci au passage.
J'avoue que ça me plait pas trop de poster VKG venant d'eux question de préférence et d'habitude, car ma source principal étant la { N'A } d'où le fait que ce soit Zechs qui ai posté le 04 à ma place mais étant donné le retard qu'elle a par rapport à ces team ben on fait avec, je ferai une MAJ plus tard
         Donc sur ce, Bon mattage!!!!!!

 Vampire Knight Guilty 05 vostfr ( Torrent )

    Vampire Knight Guilty 05 vostfr ( DDL Free )
     
      Vampire Knight Guilty 05 vostfr ( Megaupload )

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Smole n'est pas de GTO mais de Shinrei ;)
Répondre
B
Ouais la gto faut pas vous vexer si vous avez pas compris, ils sont cool Zechs et Shika, faut pas vous méprendre et surtout vous prendre la tête.
Répondre
S
Et je te répondrai bien a mon tour, que je ne suis pas égoïste et que je pense au fans, de ce fait étant donné que vous êtes les premier, je sert votre version, j'ajoute que je ne pas en doute votre taff, je reprend ce que j'ai mis comme commentaire "  question de préférence et d'habitude " on a tjrs été habitué a la N'A donc voilaJe vais me retenir également pour pas que tu sois le seul :p
Répondre
Z
<br /> Je vais poster ce que je pense ici, vu qu'il faut s'enregistrer sur votre site pour le faire (et j'ai la flème :p).<br /> <br /> Il ne faut pas te méprendre, Shikamaru a l'habitude prendre ces releases chez la nippon addict, il ne dénigre pas votre travail.<br /> <br /> Sur le site on a d'autres animes provenant de votre site (j t'invite à aller lire les post pour te faire une idée de ce qu'on pense vraiment de vous) comme Michiko to Hatchin et Kurozuka (que j'ai<br /> découvert chez vous d'ailleurs).<br /> <br /> Voilà juste pour dissiper ce malentendu, votre team assure depuis bien longtemps et d'ailleurs j'attends impatiemment le Roadshow 2 de Death Note.<br /> <br /> <br />
S
Hmm je te répondrais bien que si notre version ne te plaît pas, elle n'a rien à faire ici, d'autant plus que nous n'avons pas demandé à figurer sur ce site, mais je vais me retenir :p
Répondre