6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 21:04
Yosh tout le monde, pas énormément de sorties aujoud'hui normal on est jeudi mais je pense vous réconcilier mais aussi vous attrister avec ce post.
Il y a des séries qui se font et d'autres qui se défont, ils y en a qui commencent et d'autres qui finissent, aujourd'hui nous allons dire adieu à un des plus gros animes jamais sorti, Eyeshield 21 et la suite qui clôture ce formidable anime, les épisodes 144 et 145.
Il se finit mais jamais il nous quittera, bien à toi, Hiruma.
Merci la Ojou pour avoir poursuivi l'aventure.

                                Eyeshield 21 144 vostfr [Ddl Free]

                                Eyeshield 21 145 vostfr [Ddl Free]
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour a tous...dites moi je vien de finir l'episode 145 d'eyesshiel 21 et je voulais savoir s'il y a eu une suite ?je vous dis cela car il manque deux match la final du tournoi de kantoo et le match du chrismas bowl. y-a-til un film ou un oav pour la suite ou tout simplement la suite des épisode via un eyeshiel 21 2?merci pour l'infoooo
Répondre
S
c'est dommage que cela se finisse par la demi-finale il reste au moins 3 matchs à ce manga et ils sont tous intéressant (demi-finale de l'autre côté, finale et christmas bowl) dommage car en anime ils seraient très bien passé
Répondre
S
je vais pas spoiler mais lisez les scans ils sont pas mal ^^
Répondre
E
A bon Deimon vs Ojou c'etait la demi finale ?J'ai meme pas fait attention mais bon ca veut dire la finale ce serait Deimon vs Seibu ?Moi j'ai pas vraiment suivi les finale le demi et tt ça MOI JE SUIS QUE LES MATCH DE OUF COMME Deimon vs Shinguriji naga OU Deimon vs Ojou voila ttet vraiment a la fin j'ai vraiment pleurer avec sena, hiruma, et le reste de l'equipe en train de regarder               le match (pleure)
Répondre
S
deg a mort que l'anime se finnissent surtout qu'il rester 2 match important : la final du tournoi et le match du christmasballmerci a la ojou team pour le fan sub
Répondre