26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 11:57
Yoshaaaa, comment ça va ? Tranquille cool ou bien stressé bad ?
Moi en tout cas, j'ai la pêche et j'espère vous faire profiter mon entrain afin de vous hisser vers le haut et vous permettre de mater du loooourd.
Alors voici que je joue ma carte maîtresse, celle qui vous fera grimper au rideau sans passer par la douane, voici l'épisode 3 Saison 3 de Friday Night Lights.
Oui, oui, je sais, vous avez le souffle coupé, normal, normal.
Manga Gotei, premier sur LE kiffe ^^ !!

                                 Friday Night Lights S03E03 vostfr

                                 Sous-titres Friday Night Lights Ep 03

Nb : Le manque de disponibilité de l'épisode fait que je ne suis pas sûr du torrent donc faites m'en part s'il y a un problème.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Le lien ne fonctionnent plus pour voir cette épisode. Je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Voilà, c'est arrangé.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour le lien le marche pas, si vous pouviez faire quelque chose ça serait gentil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Idem pour le site de streaming je prends : quazard_chris@hotmail.fr
Répondre
S
salut à tous. il y a un décallage entre les sous titre et la vidéo. pas glop
Répondre
M
pareil stp mimoss@hotmail.fr
Répondre