19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 14:47
Yosh tout le monde,  aujourd'hui on est vendredi et vous savez ce que ça veut dire, oui oui vous le savez, bon ok je le rappelle, qui dit vendredi dit sorties.
Ah maintenant vous vous en souvenez, bande de chenapans , m'enfin c'est pas grave car vous avez raison de vous faire petit sinon vous n'aurez pas votre bonbon :p.
Le chapitre 429 de Naruto est arrivé et avec cela son lot de frustration, ce que je peux dire c'est qu'un grand Général a dit : "Le repli est parfois nécessaire pour mieux contre-attaquer et gagner la bataille."
                                Merci la Gaara pour le taf.
                                Manga Gotei, méditez la-dessus :p !!

                                Naruto Chapitre 429 [Ddl Free]

                                           Naruto Chapitre 429 [Ddl Megaupload]

                                           Naruto Chapitre 429 [Lecture en ligne]
      
Partager cet article
Repost0
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 15:25
Yoshaaa de retour une fois de plus et je ne m'en lasse pas de ces posts qui m'ont tant manqué.
On passe des animes aux scans mais on reste dans la même écurie, à savoir l'écurie Kishimoto.
Le chapitre 428 de Naruto est arrivé et une chose est sûre, vous allez kiffer à donf car une révélation très importante sera faite.
Mais qui est donc ce Naruto-sensei ?
Merci la
Gaara pour le taf.
                                   Manga Gotei, premier sur le kiffe ^^ !!

                                Naruto Chapitre 428 [
Ddl Free]

                                            Naruto Chapitre 428 [
Lien Megaupload]
   
                                           Naruto Chapitre 428 [
Lecture en ligne]
Partager cet article
Repost0
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 23:05
Yosh me voici de retour pour vous jouer que des bons tours ^^
Et comme je me pointe jamais les mains vides je vous ramène un cadeau offert par la { Gaara } et livré par les soins de la M-G.
Bon les " scanneurs " pas de commentaires à faire sur ce chapitre vu que j'en suis encore au niveau anime, et si vous m'insultez, ben j'ai qu'un truc à dire c'est << Miroir magique tout ce que tu dis reviens sur toi >> attention faut pas me chercher moi !! :D
Bon kiffe !!!

                   Naruto Chapitre 427 ( DDL Free )

                       Naruto Chapitre 427 ( Megaupload )

                             Naruto Chapitre 427 ( Lecture en ligne )


Partager cet article
Repost0
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 15:47
Yosh tout le monde, je suis de retour en cette fin de semaine apocalyptique d'un point de vue météo, de quoi rester chez soi à siroter un bon chocolat chaud dans les bras de sa bien-aimée ou dans ceux de Naruto, bah quoi les goûts sont dans la nature.
Enfin bref voici pour vos grand yeux ébahis, le chapitre 426 de Naruto.
Sun Tzu a dit : "Lorsque vous possédez la supériorité à dix contre un, encerclez l'ennemi. A cinq contre un, attaquez-le. A deux contre un, divisez-le. Si vous êtes de force égale, vous pouvez engager le combat."
                                Merci la Gaara pour la trad.
                               Manga Gotei, rien d'autre à ajouter -_- !!

                    Naruto Chapitre 426 [Ddl Free]

                                Naruto Chapitre 426 [Lien Megaupload]

                               Naruto Chapitre 426 [Lecture en ligne]
   
Partager cet article
Repost0
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 20:20
Yooooooo mina-san !!!!!!!!!!!
Si vous me voyez poster un scan c'est que mon nakama n'a pas pu le faire à cause de quelques soucis rencontré sur le site et le manque de temps.
Mais il n'empêche que c'est pas une raison pour qu'il y est un retard, donc me voici à la rescousse pour votre dose de kiff hebdomadaire ^^
Je ne regarde pas les scans donc j'ai pas trop de commentaires à faire dessus, je sais juste que c'est chaud bouillant donc attention à ne pas vous brûler !!
Merci à la { Gaara }


                Naruto Chapitre 425 ( DDL Free )

                   Naruto Chapitre 425 ( Megaupload )

                         Naruto Chapitre 425 ( Lecture en ligne )


Partager cet article
Repost0
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 15:49
De retour et désolé pour le retard, les bouchons à la con vont de paire avec les véhicules qui pullulent.
Bon où est-ce que l'on était, taleur ? Ah oui, les scans de cette semaine.
On va commencer par le Naruto et le chapitre 424.
Konoha se bat et tous les ninjas sont mis à rude contribution pendant ce temps, des rats complotent et des pères meurent en défendant leur enfant.
Dure réalité qu'est un combat, peut-être qu'une lueur d'espoir ravivera nos ambitions.
                                Merci la
Gaara pour le taf fait.
                                Manga Gotei, à dans deux semaines ^^ !!

                            Naruto Chapitre 424 [
Ddl Free]

                                        Naruto Chapitre 424 [
Lien Megaupload]

                                       Naruto Chapitre 424 [
Lecture en ligne]
                   
Partager cet article
Repost0
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 18:17
Yosh tout le monde, on reprend les news après une pause culture (j'étais au bar :p) et après le premier Naruto de la semaine voici le second Naruto, Chapitre 423.
Konoha toujours overbooké, Kakashi plus perspicace que jamais appuyé du clan Akimichi plus remonté, tu meurs.
Un chapitre comme on les aime et comme on les déteste parce qu'il faut attendre la semaine d'après pour en savoir plus.
Merci la Gaara pour le taf.

                               Naruto Chapitre 423 [Ddl Free]

                                           Naruto Chapitre 423 [Lien Megaupload]

                                          Naruto Chapitre 423 [Lecture en ligne]
 
Partager cet article
Repost0
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 15:05
On passe des séries aux animes et des animes aux scans, je vous le dis depuis le début, c'est trop cool le vendredi. En plus de ça, je tiens à souhaiter de bonnes vacances à ceux qui ont fini les cours et ceux qui finissent demain, patience plus qu'un jour.
Le chapitre 422 de Naruto s'infiltre chez nous et promet encore de belles choses.
Tsunade est plus que motivée, Kakashi réussira t-il là où Jiraiya a échoué ?
Héhé, bah il vous reste plus qu'à lire pour le savoir.
                                Merci la Gaara pour ce ptit plaisir.
                                Manga Gotei, premier sur le kiffe ^^ !!

                           Naruto Chapitre 422 [Ddl Free]

                                       Naruto Chapitre 422 [Lien Megaupload]

                                      Naruto Chapitre 422 [Lecture en ligne]
 
Partager cet article
Repost0
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 14:07
De retour après un ptit détour au stand rafraîchissement M-G, on blague pas sur les moyens, hein ^^.
Bon la suite des posts du vendredi, avec en tête d'affiche ce chapitre de Naruto qui risque de vous donner des frissons d'excitation.
Pain fait trembler Konoha, Tsunade prononce le retour de Naruto et s'embrouille avec les conseillers pour une raison qui vous mettra de son côté.
No more spoil, just leech.
Merci la Gaara pour le boulot vitesse éclair.
Manga Gotei, à fond sur Naruto ^^ !!

                                Naruto Chapitre 421 [Ddl Free]

                                        Naruto Chapitre 421 [Lien Sharebee]

                                          Naruto Chapitre 421 [Lecture en ligne]
 
Partager cet article
Repost0
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 14:19
Yoshaaa tomodatchi, today, on commence avec du lourd, super lourd, méga lourd.
Un scan qui va vous faire kiffer à un niveau que vous n'imaginez même pas, le chapitre 420 de Naruto s'annonce et il décoiffe.
Konoha se trouve dans la même situation qu'au temps de Sandaime, sauf que ce n'est plus Orochimaru mais Pain qui attaque et ce n'est plus Sasuke mais Naruto qui est désiré.
Que va faire Mamie Tsunade, Kakashi-sensei va t-il s'en sortir, Naruto est-il l'enfant de la prophétie ?
                                Réponse la semaine prochaine, entre temps, bonne lecture et merci la Gaara.

                                Naruto Chapitre 420 [Ddl Free]

                                            Naruto Chapitre 420 [Lien Megaupload]

                                           Naruto Chapitre 420 [Lecture en ligne]
 
Partager cet article
Repost0