29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 14:07
Oss temera, je reviens de nouveau aussi vite que je le peux
(un shunpo de niveau vizard) car le kiffe n'attend pas, il faut le servir chaud
tant qu'il possède encore tous ces arômes de plénitude et de plaisirs.
L'opération la plus difficile à réaliser, n'est autre que le dépôt de glace sur le
corps d'une personne tout en taillant des fleurs avec cette même glace.
Je crois que peu d'humains peuvent faire ça voire même aucun
quant aux shinigamis, il y a bien une personne qui pourrait maîtriser
une telle technique mais elle est trop jeune pour y arriver, quoique.
Voici le chapitre 359 de Bleach.
                                      Merci la Bankai-Team pour le kiffe procuré.
                                      Manga Gotei, en animes ou en scans...Bleach assure le show ^^ !!

                                        Bleach Chapitre 359 [Lien Megaupload]
    

Partager cet article
Repost0
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 13:39
Ora, Ora, Oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, poussez-vous de mon chemin,
je n'ai pas de temps à perdre, il faut que j'arrive à m'en défaire avant
qu'il ne me consume (rhaaa quelle puissance !), laissez passer, une mission
très importante m'est confiée et je n'ai pas le droit à l'erreur.
Alors vite vite le GPS, direction le Mont Myouboku par la A Shinobi.
Ouf, je suis arrivé à temps, je pensais que j'allais rater la délégation
goteienne en voyage au Mont pour des échanges diplomatiques.
Je suis heureux et fier de présenter comme cadeau à Fukasaku,
le chapitre 449 de Naruto.
                                    Merci la Gaara pour le taf fait.
                                         Manga Gotei, Représenté partout dans le monde ^^ !!

                                     Naruto Chapitre 449 [Lien Megaupload]

                                   Naruto Chapitre 449 [Lien Rapidshare]

                                   Naruto Chapitre 449 [Lecture en ligne]
       
Partager cet article
Repost0
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 09:58
Yoooooooooo mina-san !!!!!
Fin de semaine qui annonce un week end excelent et rien de tel que du Kiffe de qualité pour le confirmer !!
Me voici avec mon nouveau coup de coeur que je savoure lentement mais sûrement afin de ne pas être direct dans l'addiction même si celle ci commence à se rapprocher à grand pas, mais que faire c'est trop bon !!!!
Pour l'heure on va satisfaire les plus en manque avec une 21ème injection de HnI et si cela ne vous suffit pas, ben enfilez vos gants
                                  on se retrouve sur le ring ^^
                               Merci à la { TnK } pour la ponctualité et le boulot ou l'inverse :p
                                  Bon Matage !!!!!

                                  Hajime no Ippo 21 vostfr LD : Torrent/Free/Megaupload

                                   Hajime no Ippo 21 vostfr HD : Torrent/Free/Megaupload

Partager cet article
Repost0
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 00:45
Yoshaaaaaaaaaaa, la fête continue de battre son plein, ça fait bientôt deux
jours que cela dure et sur le fofo, j'ai déjà dû ramasser quelques membres complètement foutus à cause d'une trop grande consommation
de Champomy Extra "Pour les hommes, les vrais", en gros un verre :p.
Mais ne vous inquiétez pas j'en suis à ma deuxième caisse et je tiens le coup,
j'en ai toujours pas fini avec ce breuvage.
Même Luffy craque sur moi quand je suis dans cet état et pourtant
quand il s'énerve, c'est toujours lui qui casse tout.
                                 On a un petit extrait d'une montée de sa colère
                                 avec le chapitre 544 de One Piece.
                                 Merci la OPF pour le taf exécuté.
                                 Manga Gotei, pas de pub please :p !!

                                     One Piece Chapitre 544 [Lien Megaupload]

                                   One Piece Chapitre 544 [Lien Rapidshare]
     
Partager cet article
Repost0
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 22:09
Yosh tout le monde, ça fait deux jours que je ne me suis pas fait plaisir
en postant un ptit kiffe comme on les aime et l'arrivée de mon anniversaire
dans la team ne me facilite pas la tâche puisque j'ai des envies
de feux d'artifices, de danseuses, de lumières colorées et d'habits flashy,
tout ça, auréolé d'un banquet impérial mais faute de moyens,
je vais devoir revoir mon ambition à la baisse.
Pas énorme non plus car la composante principale de mon envie n'est autre
qu'un kiffe que tout le monde attend et qui s'intitule "Bleach, épisode 221".
                                    Merci la Dattebayo pour le taf fait.
                                      Manga Gotei, merci à tous pour vos messages ^^ !!

                                       Bleach 221 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

                                       Bleach 221 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup
   
                                    Nb : Lien Megaup LD, quand dispo.

Partager cet article
Repost0
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 21:49
Yosh je quitte la fête quelques minutes pour faire mon boulot a savoir distribuer votre dose de Kiffe, normal que je my colle vu que nakama-san danse le cadrille tout en crachant du feu et en équilibre sur 1 verre de champomy frappé ( pourquoi j'ai dis que tout était permis ?!!! ) Mais bon ça ne serait pas une vrai fête si la connerie n'est pas de mise :p
Bref revenons a l'essentiel, Jyushin Enbu 24 enfin dispo et servi par l'habituelle et { Kyuuden } qu'on remercie pour leur boulot
Sur ce je remets mon slip kangourou, reprend mon katana,
                                   allume les torches sur  mon front et je repars à la fiesta !!!
                                Bon Matage !!!!!!

                        Jyushn Enbu 24 vostfr : Torrent

                     Jyushin Enbu 24 vostfr : Free

                                Jyushin Enbu 24 vostfr : Megaupload

Partager cet article
Repost0
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 20:58

Yoooooooooooo mina-san !!!!!!
Aujourd'hui un jour particulier, cela fait 1 année , 1 an de joie, de rire, de moments particuliers, de partages, je pourrais même dire d'amour !! 1 an de Kiffe, 1 an qu'il a fait sont entrée en scène..
Il était le premier à postuler en tant que newlester. Déjà repéré dans la tchat et dans les coms de part sa participation et sa bonne humeur, il fut facile de l'intégrer dans l'équipe.
Le temps a passé, M-G a évolué et c'est pas faute de dire que sans Lui je ne sais pas si cela aurait pu être possible !!
Joyeux anniversaire pour l'arivée de Zechs dans la Manga-Gotei !!!!!!
Donc pouce en l'air à mon nakama
, merci pour ce que t'as apporté et continuons notre route ensemble vers de nouveaux Kiffes encore plus lourds que les précédents ;)
Appel au peuple Goteien c'est la fiesta ce soir, faites péter le champomy, faites craquer vos slips, tout est permis c'est pas tous les jours la fête, KAMPAIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Manga-Gotei for ever !!!!!

Partager cet article
Repost0
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 21:35
Yosh tout le monde, je reviens quelques heures après mon coup d'éclat avec ce double épisode explicatif de la fin de Prison Break, qui je pense,
a su contenter ceux qui pleuraient la fin de leur série préférée.
M'enfin je sais qu'oublier quelque chose qui nous est cher est très difficile, c'est pourquoi sur M-G, nous faisons tout pour que vous ne ressentiez jamais,
le manque d'un kiffe cher.
Sachez que les animes sont là pour vous aider à faire un trait,
ils sont d'ailleurs parfois aussi performants voire meilleurs que les séries.
                                      Cet épisode de 07-Ghost ne déroge pas à cette règle
                                       puisque cet anime est tout simplement une bénédiction.
                                     Merci la TNK pour le taf fait.
                                      Manga Gotei, je crois que seul Teito peut vous rendre le sourire ^^ !!

                                     07-Ghost 05 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

                                     07-Ghost 05 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup
    
Partager cet article
Repost0
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 14:30
Yoshaaaaaaaaaaaaaaaa, là je sens que beaucoup vont me suivre sur la piste de danse car les vibes sont au max et s'il y a un moment pour kiffer comme un fou, c'est bien maintenant et pas ultérieurement.
Vous savez déjà pourquoi je dis ça, vous le savez parce que je vous ai habitué
à ce genre de news qui vous procure cette sensation de plaisir avant même
d'avoir eu dans vos mains la perle tant attendue.
Et c'est pour cela que je ne vais pas faire durer le suspense,
  si suspense il y a eu, je vais aller direct à l'essentiel,
                                  voici le Final Break de Prison Break.
                                  Manga Gotei, les épisodes 23 et 24 si vous voulez :p !!

                                Prison Break Final Break

                                  Sous-titres Prison Break Final Break

                                    Prison Break Final Break vostfr [Lien Megaupload]
     
 
Partager cet article
Repost0
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 02:46
Yohohohohohohohohohohohoho, une entrée en matière aussi connue qu'attendue et pour certains jusque tard dans la nuit, comme quoi le kiffe peut passer avant la vie sociale, c'est dire le poids qu'il possède mais aussi la lourde responsabilité.
Ceci étant dit, on ne peut lui imputer la totale responsabilité de cet effet peu reluisant de sa personne car les kiffeurs sont tout autant à blamer, oui toi qui privilégie l'épisode 402 de One Piece au lieu de tes révisions pour le bac, c'est à toi que je m'adresse.
Sache que je t'ai à l'oeil et que ton échec aura ses causes.
                                  Merci la Sherif pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, des révisions acharnées pour un diplôme dévalué :p !!

                                     One Piece 402 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

                                     One Piece 402 vostfr HD : Torrent/Free/Gigaup
    
                                    Edit Zechs : La version de la Dattebayo.

                                     One Piece 402 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

                                      One Piece 402 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup
     
Partager cet article
Repost0