28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 15:30

Coach-Taylor.jpg Plop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,
mauvais calcul de ma part,
j'ai dit que je reviendrais une heure après le chapitre d'Eau de Javel
mais en fait, j'en avais besoin de 2.

Mais bon, tant que je suis de retour dans la journée
et pas trop tard pour vous donner votre dose,
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^.

On laisse donc de côté un petit instant les nipponeries
pour une toute autre catégorie de kiffe
qui se raproche de la réalité, les séries.

                                 Mais on ne vous sert pas n'importe laquelle,
                                 Friday Night Lights est de retour
                                 et cette série a l'air de suivre un rythme de sortie régulier,
                                 je sens que ça va faire des heureux ça
                                 vu que ça traînait un peu jusqu'à maintenant,
                                 désormais vous pouvez vous faire plais' avec le coach Taylor
                                 et toute sa team toutes les semaines
                                 (touchons du bois au cas la situation viendrait à changer ><).
                                 D'ailleurs, cet épisode tourne autour de ce dernier,
                                 bon pas seulement lui mais principalement,
                                 et mon petit doigt me dit que vous allez tomber de votre chaise
                                 en voyant un certain verdict,
                                 ou même peut-être pour les deux qui sait ?
                                 Il n'empêche que le retour de Riggins pour son procès ne va pas en laisser
                                 certains indifférents (et surtout certaines indifférentes,
                                 si elles matent of course :p).
                                 Quoi qu'il en soit, l'épisode 10 saison 5 de Friday Night Lights is here.
                                 Merci la PanthersTeam & la FBK pour le taf fait.
                                 Manga Gotei, on se retourve juste après avec les animes !!

                                 Friday Night Lights S05E10 vostfr

                                 Sous-titres Friday Night Lights Ep 10

                                 Friday Night Lights S05E10 vostfr : Megaup

Partager cet article
Repost0
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 12:59

Kurosaki.jpg
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey, aaaah vous êtes satisfaits là hein,
vous ne réclamez pas de kiffes supplémentaires tellement vous avez kiffé
comme un Jiji dans Crazy Horse,
quand bien même,
ces délicieuses petites choses ne cessent d'apparaître
pour notre plus grand plaisir oh ça oui fufufu !

Je n'ai pas trop de temps devant moi mais je me dois au moins
de vous servir le dernier chapitre de la fameuse Divine Trinité,
One Piece et Naruto déjà envoyés pas notre démon préféré la veille,
il ne reste plus que celui de Bleach, c'est exact.

Comme nous le savons tous, Ichigo est en quête de retrouver ses pouvoirs
grâce à l'aide de Ginjou & co'
et aujourd'hui,
son entraînement commence grâce à sa nouvelle groupie, Riruka herself !

Notre pauvre petit rouquin se retrouve dans une situation bien cocasse,
ce qui vous arrachera quelques rires
si vous n'avez pas des manches à balais carrés dans l'*** :p.
D'où le choix de mon avatar,
son regard désespéré en dit long sur la situation,
comme si on avait abandonné un puppy au coin d'une ruelle dans un piteux carton.
M'enfin, m'voyez plutôt qu'est-ce que cette jeune demoiselle
lui fait donc subir, poor thing.
Merci la BankaiTeam pour le taf fait.
Manga Gotei, Gulliver en plus kawai, comme on pouvait s'y attendre de Rurika !

Bleach Chapitre 434 : Miroriii

Partager cet article
Repost0
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 18:29

Gaara-copie-1.jpg
  Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
moi qui croyais qu'il serait dispo tard ce soir,
voilà qu'il apparaît devant mes yeux
alors que je finalisais la news de Soul Eater Not!
et que j'me roulais par terre en attendant comme vous tous, le chapitre de Bleach.

M'enfin les choses sont peut-être bien faites
puisque le chapitre de Naruto est arrivé, frais et dispo.

Depuis que la guerre a été décrétée,
Masashi Kishimoto ne cesse d'ajouter du poids à son manga
car la circonstance lui permet de ressuciter tous les shinobi qu'il souhaite
afin de relancer continuellement l'intrigue de son manga.

Et il faut bien avouer que ça marche puisque vous allez être les témoins
de la renaissance de véritables légendes pour certains
et d'êtres plutôt infâmes pour d'autres.

Dans tous les cas, c'est Gaara qui décroche la palme car...
euh bah en fait y a pas d'explication,
c'est Gaara donc il a la palme, point barre.

Moint de blabla et plus de kiffe ?
Alors voici le chapitre 525 de Naruto (qu'on ne voit pas dans ce chapitre).
Merci la MFT pour le taf fait.
Manga Gotei, à ce soir pour Bleach !

Naruto Chapitre 525 : Miroriii
           

Partager cet article
Repost0
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 17:46

Hallebarde---Maka.jpg
   En attendant la sortie des chapitres de Bleach et Naruto,
j'ai pensé que c'était l'heure de lancer la ptite surprise
que je gardais bien enfouie au fond de ma tête
et que j'ai légèrement annoncée sur la page Facebook de Manga Gotei
afin de prévenir nos plus proches fans de l'arrivée d'un nouveau manga
qui devrait faire kiffer les fans de Soul Eater.

Oui, de Soul Eater seulement car si vous faites partie des gens
qui ne peuvent pas encadrer l'histoire des Meisters & des Death Scythe
alors il y a de fortes voire même de très très très fortes chances
que vous n'aimiez pas aussi ce ptit kiffe que je ne déballe que maintenant.

Inutile de vous dire que si le titre change légèrement,
c'est tout simplement parce que vous allez avoir droit
(bah finalement je vais vous le dire :p)
à une toute nouvelle histoire de Soul Eater,
un spin-off comme on dit dans le métier
et qui traitera de l'apprentissage d'une toute nouvelle étudiante
à l'école Shibusen, Hallebarde Tsugumi !

Hallebarde, de son véritable nom "Harudori",
va en une journée apprendre beaucoup de choses sur la nouvelle vie qui l'attend,
les nouveaux amis qu'elle va se faire mais surtout,
la personne qui deviendra son ou sa partenaire.

Et puis avec Maka & Kid comme comité d'accueil si je puis dire ainsi,
c'est comme si elle était déjà chez elle :p.

FAITES UN MAX DE BRUIT ET LÂCHEZ UN MAX DE COMS
POUR CE SPIN-OFF SIGNE ATSUSHI OHKUBO,
SOUL EATER NOT !... premier du nom !!

Merci la Shibusenteam pour le taf fait.
Manga Gotei, pourquoi un max de coms ? Bah z'en avez vu pour Hitogatana... moi pas !

Synopsis
Tsugumi Harudori est une jeune japonaise
qui a fait tout le trajet depuis le pays du soleil levant
jusqu'au désert du Nevada pour entrer au Shibusen.
Etant une arme qui ne s'est encore jamais transformée,
c'est plein de doutes qu'elle intègre les rangs des armes et manieurs pour sa première année.
Mais vient le moment où Harudori doit trouver un partenaire manieur
et là, c'est le drame. Qui choisir ?
Serait-ce Meme-chan, l'étourdie ?
Ou Anya-chan, la noble en recherche de sensations ?
Vous le découvrirez dans ce spin-off de Soul Eater nouvelle génération !


Soul Eater Not ! Chapitre 01 : Miroriii
                                       

Partager cet article
Repost0
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 17:33

New-World-is-waiting.jpg
  Yohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho !!!
Comme toujours quand on parle de One Piece,
il faut savoir enfiler ses gants soigneusement et prendre des pincettes
car ce manga est tout simplement un véritable bulldozer
qui défonce tout sur son passage,
tant les records de vente de tomes
que vos petits yeux maigrelets si je puis dire,
pas capables de subir une ptite rafale de kiffe made by Oda-sama.

Donc comme toujours pour One Piece,
même quand il se passe rien, il se passe quelque chose
et je pense bien que ce ne sont pas mes mots
qui feront en sorte de vous donner envie de lire ce chapitre 612
mais bel et bien votre goût insatiable pour l'aventure,
la déconne et les exploits de l'équipage de Luffy au chapeau de paille.

Merci la MFT pour le taf fait.
Manga Gotei, pas de Bleach ou de Naruto en vue alors on s'attaque à un autre scan !

One Piece Chapitre 612 : Miroriii
                

Partager cet article
Repost0
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 17:00

Kuro-no-Shinigami-copie-1.jpg
  Yosh tout le monde, on bombarde vite vite vite
et on essaye de rester le cul collé au plancher
sinon il y a de forts risques que vous ne finissiez pas la journée en vie
car on poursuit la brèche initiée par Nara hier,
qui vous a envoyé tout ce qui se fait de mieux chez la ShibusenTeam
à part deux kiffes qu'il fallait garder en réserve,
histoire de ne pas trop vous noyer sous la masse kiffante des scans.

Aujourd'hui, jour de sortie des scans oblige,
je vais vous offrir deux kiffes en plus de ceux
que vous avez l'habitude de lire chaque semaine.

On commence donc pas Darker Than Black qui ne monte plus en puissance
puisque la puissance s'est inclinée face à ce kiffe qui poursuit son chemin crescendo
sans se soucier des dommages collatéraux qu'il cause avec en ligne de mire,
ma personne,
qui ne peut s'empêcher de kiffer quand le "Shinigami Noir" s'énerve
et qu'il prouve qu'il est bien plus qu'un pactisant.

Du pur kiffe comme je kiffe donc et comme vous kiffez vous aussi,
si d'ailleurs vous avez adoré la première saison animée,
je vous conseille grandement de vous lancer dans cette suite sur papier
car vous risqueriez bien de rater un énorme manga.

Sans plus de détail sur ce qui se passe dans ce double chapitre que je vous offre,
je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis à tout de suite
pour la surprise annoncée il y a quelques temps sur le MG Facebook.

Merci la ShibusenTeam pour le taf fait.
Manga Gotei, surtout que le manga se termine bientôt !

Darker Than Black - Jet Black Flower Chapitre 24 : Multiup

Darker Than Black - Jet Black Flower Chapitre 25 : Miroriii
                       

Partager cet article
Repost0
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 19:46

Ginga-Bishonen.jpg
Ciaossu la MG Compagnie, aujourd'hui je n'ai vraiment pas envie de faire dans la dentelle
et ça tombe bien parce que tous les kiffes
que j'ai le plaisir de poster me le permettent, alors ma foi,
profitons-en tant qu'on peut :p.

Oui, j'inclus cet épisode de Star Driver dans le lourd de cette semaine,
si vous aussi vous matez cet anime, vous allez overkiffer le 16ème volet
de notre cher Beau Gosse Galactique.

L'arc Mizuno/Marino se boucle d'une bien belle manière,
basé sur de l'émotion en pagaille,
que vous me croyez ou non, ce n'est pas de trop,
basé également sur de la révélation et surprise toutes deux très intriguantes,

sur le passé de Takuto également,
pourquoi il est si rayonnant
(dois-je vous traduire le titre du kiffe pour comprendre ?),

et ce qui l'a amené sur cette île,
ce qu'on ne savait pas vraiment jusqu'à maintenant.
Et quel engouement de voir Head lui-même,
le leader de l'organisation Kiraboshi,
prendre les commandes de son Cybody, et PAF ! Encore une révélation,
ils veulent nous achever, c'est pas possible !
Mais comme si ça ne suffisait pas, il faut qu'en plus que ce combat-là soit explosif
et nous fasse kiffer Star Driver comme nous ne l'avons jamais autant apprécié.
Lui qui n'était pas à prendre au sérieux au début,
rangez dès aujourd'hui ces idées reçues
et appelez-le kiffe à part entière, il le mérite amplement.
Enfin bref, arrêtez de lire ce que j'ai écris,
matez plutôt ça, vous m'en direz des nouvelles.
Merci la Ame no Tsuki pour le taf fait et le kiffe procuré.
Manga Gotei, quand la volonté et le devoir se ressemblent, tu peux entendre la voix du monde !!


Star Driver Radiant Takuto 16 vostfr MQ : Miroriii

Star Driver Radiant Takuto 16 vostfr HD : Miroriii


Partager cet article
Repost0
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 03:14

Hitogatana
OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YARO DOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Je ne ressens plus aucune fatigue, plus aucune courbature
(mon dos me fait plus souffrir lalala ♪),
je ne ressens plus rien du tout après une très forte sensation d'excitation
(oh les pervers ! On se calme direct là, c'est la fête du slip ici),
comme si je venais de lire le deuxième et tout dernier chapitre de Hitogatana.
Ah, c'est la cas ? Bah merde alors huhu :p.
Et ouiiiii les geeeeens, Togusa et son Ane-san sont de retour après un premier chapitre
qui a fait l'unanimité sur MG (et y avait plutôt intérêt ou on les buttobase tous !),
qui a tout rafflé sur son passage tellement le souffle du kiffe était puissant.
Ils nous reviennent donc tous deux en pleine forme ou presque,
et c'est là que nous pouvons constater que,
tout comme vous et moi
(à la différence qu'on ne se bat pas comme eux nous),
malgré qu'ils soient des Katana
ils connaissent eux aussi des hauts et des bas,
usent de nourriture (cf chapitre 01, ESP représente !)
et de boissons pour se revigorer, principalement de boissons ici
(pas d'alcool pour une fois),

vous comprendrez un peu plus tard si vous êtes assez fins :p.
Franchement, j'ai même pas envie de parler de quoi que ce soit de plus,
je sais que tu veux que j'fasse une news qui défonce tout Zechs
mais en ai-je réellement besoin pour Hitogatana ?
Ce manga est simplement et violemment kiffant à lui tout seul
qu'il n'y a même pas besoin de le vendre,

puis j'dois avouer que j'ai peur de l'insulter en tentant de rajouter quelque chose
so faites tout comme moi, lisez-le sans modération
et vous kifferez comme des gosses jusqu'au prochain que j'attends déjà de pied ferme !
Merci la ShibusenTeam pour le taf fait.
Manga Gotei, "C'est mon plus grand kiffe" !! On sent la fibre Goteienne :p.

Hitogatana Chapitre 02 : Miroriii


Partager cet article
Repost0
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 02:24

Mouryou-no-Yurikago-4.jpg
Plop à tous les Goteies et à toutes les Goteiennes,
bon, là dans l'immédiat je suis un peu vénère parce que ma box a redémarré toute seule
c'te sale conne et j'ai perdu ce que j'avais écrit dans ma news,
j'en étais presque à la fin et PAF ! Ca fait des chocapics,
plus rien, page blanche et tout se déconnecte,
j'vous dis pas l'envie que j'avais de crier bien haut et très fort :
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIN DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!"
mais bon, je ne pense pas que ça le fasse à 02h40 du mat', les voisins ne vont pas trop apprécier...
M'enfin, ça m'a rappelé ce que j'avais dit tiens !
En gros, je disais que mon retour s'est fait plus long qu'entre les deux poids lourds de tal'heure
mais quand vous voyez le titre de la news, vous comprenez un peu mieux
pourquoi ça m'a pris autant de temps

(sans compter les dix minutes de galère a récupéré ma connexion...).
Et oui, je viens tout juste de m'enfiler les 6 chapitres de Mouryou no Yurikago d'une traite,
accompagnés de quelques pépitos
(ma conscience me ronge maintenant 'taku !).
Quel réflexe ultime nous avons quand même, de toujours se choper quelque chose à grignotter
quand on se lance dans un kiffe qui nous fera assurément frissoner,
que ce soit de peur ou d'excitation,
il n'empêche qu'on kiffe bien se mettre un p'tit truc sous la dent pendant les scènes de suspens,
alors préparez-vous un petit encas là,
moi j'assure la suite comme d'hab', vous inquiétez pas :p.
Alors, ce qui vous attend dans ces chapitres,
c'est la réputation de certains surtout un en particulier en fait,
qui se fonde de plus en plus alors que c'est pas du tout ça le gars quoi,
on en apprend légèrement plus sur le passé du même gars,
gros coup de stress et de pression mais je ne vais pas vous dire pourquoi,
ça serait gâcher tout le plaisir et j'vais rien dire de plus en fait,
le fait de voir autant de chapitres à portée de main
doit suffire à vous donner envie de lire et kiffer tout ce beau monde
parce que franchement, c'est pas tous les jours qu'on voit autant de kiffe en un !
Merci la ShibusenTeam pour le taf fait.
Manga Gotei, tiens, c'est cadeau Ruru, tous plein de chapitres à t'envoyer direct dans les mirettes :p.

Mouryou no Yurikago Chapitre 05 à 10 : Miroriii

Partager cet article
Repost0
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 01:02

Ieyasu---Mitsunari.jpg
Désolée pour le 1, 2, 3, Soleil mais fallait que je vous tienne immobiles
le temps qu'une nouvelle news apparaisse puisque,
comme je me tue à vous le dire je ne sais combien de fois,
cette nuit sera Ô combien kiffante,

haute en noire et blanc et non en couleurs car ce sont les scans qui font leur star sur MG ce soir !
Une fois le petit Soul Eater envoyé,
je me suis dit qu'il fallait y aller crescendo,
faire monter la barre du kiffomètre, c'est pourquoi........

SENGOKU BASARAAAAA IS BAAAAAAAAAACK MOTHAFUCKAAAAAAA !!
Je parlais d'attente il y a même pas 2 minutes,
mais là il ne s'agit même plus d'attente,
plutôt d'envie de mourir, de se suicider, de se péter la cervelle sur son bureau en chialant,
'fin c'était vraiment une épreuve à traverser
pour avoir patienté jusqu'à maintenant
de voir une putain de bataille se préparer et se dérouler
tout juste sous vos yeux et sur vos écrans,

je tiens d'ailleurs à féliciter tous ceux qui ont tenu le coup,
mais le tiendrez-vous juste après le chapitre 6 ?
Aaaah vous captez que si je dis ça, c'est sûrement parce que ça sent le gros scan là,
bah hé ! Rien que ces deux mots "Sengoku Basara" font trembler la terre de M-G City,
alors si on ajoute ce que j'ai dit juste au-dessus,
l'avatar et.... Rien d'autre en fait, c'est obligé que ce chapitre casse des côtes,
pète vos rétines comme jamais,

fait stopper votre coeur aussi sec ou le relance peut-être,
tout dépend de votre état à l'heure actuelle :p.
En tout cas chers Goteiens,
rendez-vous compte que vous avez l'énorme honneur et exclusivité
d'accueillir le merveilleux 6ème opus de Sengoku Basara 3
à une heure plus que tardive
et que vous allez en faire une certaine insomnie si vous êtes encore avec nous,
quoi que même si vous vous le faites demain, c'est pareil,
chapitre tu liras, insomniaque tu seras :p.

Merci la ShibusenTeam pour le kiffe procuré.
Manga Gotei, C'EST DU LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD !!!!!!!

Sengoku Basara 3 Chapitre 06 : Miroriii


Partager cet article
Repost0