19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 17:31

X-Men II
   Nous avions perdu de vue Wolverine à la fin de la série
et voici que nous le retrouvons une fois encore au Japon,
les griffes gentiment sorties pour découper du pain, du fromage..
une femme allongée dans un caisson d'hibernation !

Bah ouais, c'est ça qui est cool avec Wolvy,
c'est qu'il ne fait pas dans la dentelle et encore moins dans le crochet
donc si y a un truc à charcuter bah il le charcute ^^ !

M'enfin heureusement qu'il n'est pas seul
et que l'équipe de mutants la plus connue du monde est avec lui
pour tempérer ses humeurs et se concentrer sur les objectifs définis
par l'homme mystérieusement assis dans l'avatar.

X-Men est de retour pour un troisième épisode
et passée l'étape des retrouvailles,
les habilités des nouvelles venues sont très vite mises en valeur,
ce qui ne va pas nous déranger ^^.

Imaginez ma chère Nara qui vous sort de votre angoisse
grâce à un bon coup de pompe bien placé ainsi qu'une délicate attention
sous forme de tarte au Daim, kifferiez-vous être un mutant pour cela ? :p

Merci la Resort pour le taf fait.
Manga Gotei, et puis les combats sont plutôt impressionnants !

X-Men 03 vostfr LD : Miroriii

X-Men 03 vostfr HD :Miroriii
         

Partager cet article
Repost0

commentaires

M


je viens de me regarder les 3 epsiodes et moi qui suis un fan des comics je dois avouer que ca en jette!!!!!!!!!!!!!!!! merci Manga Gotei pour ce putain de kifffffffffff ^^ janaaaa



Répondre
Z


Merci à toi de ta fidélité ^^.



M


Alors celui là j'ai accroché direct aux deux premiers, donc pas la peine de confirmer que je vais kiffer celui-ci pareil :)


Donc juste un big thank pour cette soirée que je vais terminer en beauté :)


Magic.



Répondre
Z


"Salut toi, tu veux l'avis d'un expert ?"

Prends-toi un bon vieux paquet de chips et une ptite boisson, puis télécharge Ao no Exorcist et kiffe comme un gosse.
Tu verras, tu ne le regretteras pas.