9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 18:00

Toriko-at-Gourmet-World.jpg
Dès aujourd'hui, Toriko prend une nouvelle tournure.
Toriko est bien décidé à s'aventurer dans le Monde Gourmet,
et il n'est pas aussi doux et paisible qu'il ne le pense, bien au contraire...

Mais il doit s'en rendre par lui-même,
tout comme Sunny juste avant lui, qui a d'ailleurs bien compris qu'il devait y aller,
même s'il n'en avait pas les capacités nécessaires.
Nous comme Toriko ne savons pas s'il est prêt à fouler la terre sauvage et fougueuse du Monde Gourmet,
c'est pourquoi il en fait la première expérience,
pour évaluer sa propre force, et nous montrer ses limites.
Rien qu'au moment de son introduction dans ce Monde particulier qui couvre 70% de la planète,
une créature plutôt extraordinaire mais tout est possible dans Toriko :p,
tente de faire obstacle à la chute de Toriko.
Ah oui, parce qu'il a décidé d'y aller en faisant une chute
d'on ne sait de combien de mètres voire de kilomètres, carrément ^^.
Personnellement, je ne pense pas que le comportement de cette créature est ce qu'elle semble,
plutôt que de le rejeter,
je pense plutôt que c'était à un but préventif plus qu'autre chose.
Mais je ne côtoie pas cette créature, c'est la première fois que je la vois,
et un animal a toujours des réactions très spontanées, qu'on ne comprend pas toujours...
(Comme mon chat qui sursaute tout d'un coup sans raison apparente,
alors qu'il faisait tranquillement une sieste sur le bord du canapé,
et qui s'est cassé la gueule comme un gros bouffon... Ouais, c'est ça.
Mais on lui pardonne, parce qu'il est beau :3.
Mais le pauvre a aucun charisme... Bref !).
Bref, après cette chut plutôt faramineuse, Toriko semble être arrivé au Monde Gourmet.
Bon, rien d'anormal à première vue... Ou pas.
Merci la Resort pour le taf fait.
Manga Gotei, Nyaaaaah la suite ! Même si je la connais è_é !

Toriko 49 vostfr LD : Torrent/Miroriii

Toriko 49 vostfr HD : Torrent/Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

oups desoler 3 an que je suis le site manga gotei et j vien jusste de me rendre conte qui a une barre de defilement
pour les news pff tro nul bref ! naruto sd du coup s est de l info perimer lol je devais m excusser et la j ai bien regarder!!! donc game of the trone saisson 2 ;o) y a le 2 em episode vostfr de
sortie voila ...vu ke s est sur gotei que j ai decouvert la 1 er saisson ...et ke vous en avez po encore parler ..
Répondre
N


Alors, j'ai pas tout bien compris si je dois être honnête, donc je vais juste te répondre sur ce que j'ai saisi.

Dans un premier temps, on n'a jamais proposé Game of Thrones sur MG. Tu en as peut-être entendu parler dans les commentaires, lorsque l'année dernière, on
vous demandait quelle série estivale vous aurez aimé voir sur MG.

Ton précédent commentaire reste un mystère pour moi.. Mais oui, Naruto SD : Rock Lee no Seishun Full Power Ninden n'est malheureusement pas de l'intox, c'est
cet "anime" qui remplace la diffusion de Bleach au Japon. Ouais je sais, nul hein ?

Bref, ton but était sûrement de faire kiffer les Goteiens frustrés par le double épisode Toriko x One Piece qui aurait préféré leur petit OP hebdomadaire,
avec un tout autre kiffe, je pense. Mais t'inquiète, le kiffe arrive ;).



M

hihihi en plus a defaut de one piece cette semaine un cross over pour l episode 51 et 52 toriko : onepiece de quoi
faire urler les purisste lol


bon compris  po de ikki ,alors pour me faire pardonner vl a du kawaï a voire sur ru tube Naruto SD: Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden 01 vostfr , pour le plaisire de partager et decouvrire
Répondre