23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 21:22

Ice-Hell-Road.jpg
Le temps passe, et passe, et passe…


Mais bon, vous connaissez la chanson hein,
et une fois de plus, je ne peux m'empêcher de penser que nous sommes bientôt en hiver,
que tout comme Toriko qui jusqu'à maintenant portait un t-shirt et un short,
on ressort nos doudounes et des vêtements d'hiver.
Le mercure baisse considérablement,
mais contrairement à eux, qui s'aventure dangereusement sur l'Enfer de Glace,
nous on  est bien à l'abri et au chaud, en train de les regarder se le geler, et se battre.
Comment ça, ils ne se battent pas ?
Vous, vous n'avez pas encore vu l'épisode 28 de Toriko et ça se voit...
Figurez-vous que l'ennemi se rapproche du groupe de Toriko
et c'est certainement pour faire griller des chataîgnes autour d'un feu,
mais plutôt pour les distribuer à coup de techniques qui leurs sont propres !
La semaine prochaine,
si les scans n'ebrument pas trop ma mémoire :p,
ça devrait péter comme du BB Corn sur le volcan Wul !
Et là, je voudrais m'adresser aux amateurs d'hémoglobine, à ceux qui aiment la violence
avant même le kiffe en lui-même, ou le kiffe violent, au choix.
Si vous vous sentez frustrés de ne pas voir le sang couler comme il le voudrait,
ou quelconque signe de blessure qui soit,
MATEZ LES SCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS !!
C'est aaaabusé comment la version anime censure le bordel,
c'est même plus édulcoré à ce stade, c'est…
C'est le pays des bisounours quoi.
Mais nous avons de la chance que ça n'enlève pas la saveur d'un tel mets,
concotés en partie par mes soins :p.
Merci la Resort pour le taf fait.
Manga Gotei, parce que du lourd ne s'envoie pas si facilement…

Toriko 28 vostfr LD : Miroriii/Multiup

Toriko 28 vostfr HD : Miroriii/Multiup

Partager cet article
Repost0

commentaires