2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 22:47

Long-Fleuve-Tranquille.jpg
ORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Ce soir, Zechs m'a dit « Lâche-toi ! ».
Quelle grossière erreur n'a-t-il pas fait là !
Peut-être un cadeau parce que j'peux pas profiter d'un grand moment de folie comme le sien,
surtout parce qu'il peut pas s'en occuper du coup, mais j'parle pas du kiffe mais du « Lâche-toi ! ».
Bref, on s'en fout de toute manière, pas vrai ?
Bah ouais parce que je fais partie de la Resorteuuuh ~
La team qui vous offre les épisodes de Toriko et maintenant Beelzebub sur MG euuuuh ~
Ne soyez donc pas surpris si vous voyez mon pseudo apparaître dans le générique :p.
Bref, oui, vous l'avez compris,
c'est le grand retour de Toriko sur nos contrées,
accompagné éternellement de ce cher Komatsu, qui vont tous deux goûter
à la « Centuryyyyyy Souuuuuup Da » !
En l'occasion de l'ouverture du restaurant de Mamie Setsuko qui n'ouvre ses portes que très rarement
mais vous savez plus que bien que plus l'attente est longue,
et plus la chose convoitée est meilleure :p.
Y a qu'à voir la tête que fait Toriko dans le premier épisode qui vous attend !
En tout cas,
c'est une expérience très enrichissante
autant pour nos deux compères que nous-mêmes ^^.
Et s'en suit de la rencontre des Bishokuya dans un bar où tous ont en tête
de partir à la recherche de la véritable Century Soup.
Quand vous saurez sur quel continent ils se rendent, moi je vous le dis,
j'espère pour vous que vous avez un café bien chaud
et une couette pas loin pour vous aider à surmonter ce ressenti qui vous glace le sang,
parce que bizarrement, avec Toriko,
on ne ressent pas que l'envie de manger mais on a aussi la sensation d'avoir froid,
et toutes les autres possibles,
mais on ne retiendra que celles-là pour ce soir, ça fait déjà beaucoup je crois :p.
Donc bon kiffe devant les épisode 24 & 25 de Toriko !
Merci la Resort pour le taf fait
(fait bizarre quand on sait qu'on en fait partie).
Manga Gotei, AH OUI ! Vous pouvez aussi rajouter l'envie d'une bière :p.

Toriko 24 vostfr LD : Miroriii/Multiup

Toriko 24 vostfr HD : Miroriii/Mulitup

Toriko 25 vostfr LD : Miroriii/Mulitup

Toriko 25 vostfr HD : Miroriii/Multiup

Ps : La Resort recherche un/e Traducteur/trice US/FR & un/e checheur/se,
donc si vous avez un niveau vraiment très convenable
en français et/ou en anglais,
que vous avez envie de vous mettre au fansub,
que vous êtes motivés (très important !),
alors n'hésitez pas à postuler chez nous ^^.
Puis de vous à moi, on s'y sent comme chez soi là-bas, aussi barrés que sur MG :p.
Si si, c'est possible !
La preuve, j'y suis et je commence à bien m'enraciner chez eux haha !
Pas de dépaysement comme ça =).

Pour ce faire, c'est par -> ici <-

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bah niveau traduction, c'est sur que je suis pas au top vu que j'ai tres peu de notion en japonais<br /> Sinon en anglais j'ai un assez bon niveau et niveau orthographe, je vais pas dire que je ne fais pas de faute mais bon ca va quoi !<br /> <br /> Je ferai ma demande et verrai ce qu'il en ressort :) Merci nara <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aimerais bien me lancer dans le fansub mais je sais pas si j'ai les requis necessaire pour le faire, cependant comme tu le dis je suis hyper motivé, mais je n'ai vraimet jamais fait ca<br /> auparavant et je n'ai vraiment aucun pre-requis en matière de traduction...<br /> Tu crois qu'il y a moyen de faire qqch de moi?<br /> <br /> sinon, merci pour ce double episode :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah peut-être du check mais il faut avoir un bon français, des notions en anglais et faire peu de fautes, si la traduction n'est pas ton point<br /> fort.<br /> Tu peux toujours postuler et faire les tests si tu veux; qui tente rien n'a rien ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ouah !!!! mais ce soir c'est la fete  double épisode de fairy tail et de toriko !!!! MERCIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Gros<br /> kiff <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre