17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 17:07

Acte-I--Final-Act.jpg
  Acte I, Scène Finale !

Vous savez qu'au moment où j'ai appris la sortie de cet anime qu'est Tiger & Bunny,
seulement 13 épisodes étaient annoncés.

Mais bizarrement,
depuis le début de la diffusion de l'anime et du carton d'audience qu'il réalise,
dans toutes les fiches animes on peut désormais lire qu'il y aura 25 épisodes.

Etrange, n'est-ce pas ?
Bah en fait non car Tiger & Bunny cartonne au pays du soleil levant
et n'arrête pas de faire parler de lui que ce soit dans sa version animée,
dans la future version manga, dans la future adaptation en jeux vidéo,
mais aussi et surtout dans la diffusion au cinéma (en plus de la télé)
du dernier épisode de la série, le 17 septembre 2011.

Du jamais vu pour une création originale avec scénario intéressant
(ouais parce que les animes stylés moe.. Hum !).


- Le must dans tout ça ? Une possible saison 2 arrive ! -

Et je peux vous dire que je ne suis pas le dernier à kiffer l'annonce de Sunrise
qui travaille sur la production d'une seconde saison animée
alors que la première n'est pas encore terminée (v'là le carton sérieux).

M'enfin recentrons-nous sur l'épisode d'aujourd'hui
et mettons un point clair et précis sur celui-ci :

Voici la fin de la première partie de Tiger & Bunny.
Nul doute que la suite sera aussi kiffante que la première
car il faudra compter bien évidemment sur le retour de Lunatic (so stylish ^^),
le non-héros qui bute les méchants.

Le kiffe est au rendez-vous et j'espère que vous kifferez tout autant que moi.
Merci la AnimeServ pour la dose procurée.
Manga Gotei.. Incroyable cette success story !!

Tiger & Bunny 13 vostfr HD : Multiup
   

Partager cet article
Repost0

commentaires