16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 22:22

Origami-Cyclone.JPG
Moi qui attendais de voir ce fameux personnage
ou plutôt devrais-je dire Héros dont on n'arrivait pas à retenir le nom
tellement il était transparent,
me voilà satisfaite avec un épisode qui lui est quasiment entièrement consacré.
Je ne sais pas par quel miracle,
mais mes prières sont souvent exaucées en ce moment.
Mais bon, je ne vais certainement pas m'en plaindre ^^.
Quoi qu'il en soit,
malgré ses airs de foufou à lui aussi derrière le masque se cache une toute autre personne,
dûe a un fardeau qu'il porte à lui tout seul.
Fardeau remettant en cause ses facultés de Héros,
dure dure la compétition entre eux,
alors quand on voit que sa côte de popularité est au plus bas,
en plus de son manque de confiance en lui,
on peut comprendre qu'il ne soit pas enthousiaste à l'idée d'être un Héros.
Mais quand bien même,
vous le constaterez vous-même,
ce n'est pas la principale raison de cette mentalité.
Changera-t-elle ou s'éternisera-t-il comme l'éternel pessimiste ambulant de Tiger & Bunny ?
C'est ce que vous allez découvrir dans ce 8ème épisode
qui me rappelle à quel point le doublage ainsi que l'animation,
sont incomparables ^^.
[ Ajout après news ]
Ah bah, le neuvième épisode est tout fraîchement sorti,
vous pourrez tout aussi bien en bénéficier sans être briefés par son contenu,
puisque je ne l'ai pas encore vu :p.
Sur ce...

Merci la AnimeServ pour le taf fait.
Manga Gotei, B2OBA, Dexter et Kira réunis dans un seul et même personnage !!

Tiger & Bunny 08 vostfr : Multiup

Tiger & Bunny 09 vostfr : Multiup
        
Ps : N'oubliez pas de voter pour vos séries estivales.
  
> CLIQUEZ ICI <
    

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Le 10 a l'air Pas mal !! :D <br /> Mais ya pas a dire , le ouroboros de bahamut est vachement mieu parole de cloud !<br /> <br /> ps : merci pour les episodes :D !! la fin avec la barret ( encore un clein d'oeil a FF ) porté par la mamy c'etait fun !!! :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est même plus que pas mal ^^.<br /> <br /> <br /> <br />