18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 17:02

Glenn.jpg
5 putain de jours avant de ne pouvoir assurer mon taf sur MG,

me distraire comme j'aime à le faire,
à vous distraire vous avec quelques kiffes un peu tous les jours.

Avec une connexion en papier maché, c'était déjà mission impossible
alors sans connexion du tout, c'est pire que tout.
Une frustration constante me hantait sans que je ne puisse rien faire à part attendre.
Et nous voilà déjà vendredi,
avec une montagne de kiffes à rattraper (donc oui, à mater)
puis à poster.
Alors je vais procéder par ordre de genre,
on commence donc par les séries, en l'occurrence The Walking Dead.
Qui, oui, en est à son 5ème épisode ailleurs,
bah tant mieux pour les plus pressés, nous on sait attendre pour apprécier une bonne qualité.
Et ça paye.
J'ai fait ma junkie avec Sons of Anarchy,
et c'est clair que la transmission de kiffe dans nos veines se fait différemment
d'une team de qualité à une autre qui en a moins.
J'ai attendu pour The Walking Dead,
et bien moins palpitant depuis quelques petites semaines,
j'ose pas imaginer si j'avais écouté les junkies...
J'aurais trouvé aucun intérêt à l'épisode,
déjà que j'en cherche encore un peu vu que Carl est carrément hors service
et que la jeune Sophia est toujours perdue dans la forêt.
Un épisode comme les deux précédents,
qui se laissent regarder, sont distrayants mais ce sera un sans plus pour moi ^^.
Merci la FBK pour le taf fait.
Manga Gotei, pourquoi c'est quand je commence à m'occuper de vous que je dois partir faire un truc ?

The Walking Dead S02E04 vostfr

The Walking Dead S02E04 vostfr HD

Sous-titres the Walking Dead Ep 4 LD+HD

Partager cet article
Repost0

commentaires

D

Maarrkiii pour cet épisode, encore du lourd sur M-G, avec une connection digne de ce nom en plus ahahah Nara roxx
Répondre
N


Ouais putain ! Rachète-toi une connexion sérieux xD