13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 19:30

TWD-Saison-5-a.jpg

"Survivre" n'est plus que la seule et unique option,
la seule et unique philosophie de vie,
le seul et unique but
que se sont fixés Rick, Carl, Tyrese, Daryl et toute notre bande
de rescapés qui lutte au quotidien contre une armée de zombies dégueulasses.

La saison 4 a été, pour beaucoup,
décevante parce qu'elle traînait trop en longueur pour vous,
il vous faut toujours de l'action,
toujours du sang et des boyaux qui giclent,
de l'explosion et... Des rebondissements.
Ah la la, il faut savoir apprécier le contemplatif aussi mes chers amis.

Mais rassurez-vous,
ce début de saison commence sur les chapeaux de roue,
comme vous l'aimez,
et vous satisfera, du moins je l'espère !

Comme précisé en début de news,
seul survivre compte,
et si cela doit demander de faire l'inacceptable en temps normal,
alors autant sortir des sentiers battus.
L'initiative qu'ont pris les personnages de The Walking Dead est tout à fait suprenante,
mais je leur donne raison en ce qui me concerne, pas vous ?

M'enfin, moi j'ai été complètement conquise par ce Season Premiere,
j'ai même versé ma petite larmichette, c'est pour dire à quel point j'étais dedans...
J'espère que vous aussi,
mes petits foufous, vous le méritez tant !

 

Merci la Addic7ed pour le taf fait.

Manga Gotei, ça m'a retourné les boyaux tout ça ! Nah, just kiddin' :p.

The Walking Dead Saison 5 vostfr

 


Partager cet article
Repost0

commentaires