12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 18:59

The-Legendary-Hero.jpg

   Yosh tout le monde, Nara vous a clairement fait profiter
de son envie de kiffe alors elle a tout simplement
suivi un conseil ancestral en ce qui concerne le partage de kiffe
qui est de rédiger l'annonce de sortie tout en matant le kiffe concerné,
cela permet de construire quelque chose d'homogène et de cohérent
capable de défriser la coupe de cheveux de notre cher Afro
(de Afro Samurai hein, pas de la Kaf :p).

Ce gars-là s'est déjà battu
avec des personnes aux capacités surhumaines
et n'a jamais perdu la forme de sa coupe.

                                  Il a fallu qu'il lise une news sur MG
                                  pour avoir les cheveux les plus lisses du monde
                                  et j'crois même les plus longs
                                  (une coupe afro comme la sienne,
                                    une fois devenue lisse ça devient une histoire de Guiness sérieux :p).

                                    M'enfin aujourd'hui je n'ai pas désiré suivre cette façon de faire
                                   car là je m'apprête à parler d'un kiffe que je kiffe
                                    et que cette technique est plus utilisée pour les kiffes qu'on ne mate pas
                                    (ce qui nous force donc à les mater, z'avez vu la technique de fou :p).

                                   Aujourd'hui on débute avec un épisode de Denyuuden
                                   qui s'avère juste énorme
                                    car comme pour le dernier épisode sorti de Nurarihyon no Mago,
                                    cet épisode annonce tout simplement le début de la guerre
                                    que l'on voit dans le générique de début.

                                    Roland vs Gastark,
                                    quel destin est réservé au futur vainqueur ainsi qu'au futur vaincu ?

                                    Car à moins qu'un héros ne se lève
                                    et ne fasse la différence dans cette guerre,
                                     le gros souci des deux rois sera de garder intacte leur formation,
                                     ce qui sera difficile vu les reliques qui vont être utilisées.

                                     Mais bon ça ne reste que spéculation de ma part,
                                   on ne sait pas encore ce qu'il va se passer
                                     mais sachez que dans cet épisode, Ryner meurt.

                                     Ouais je sais c'est dur,
                                     j'aurais pas dû vous le dire mais bon j'aime spoiler ^^.

                                      Merci la Rebel pour le taf fait.
                                      Manga Gotei, VIVE LE SPOIL QUI TUE !!

                                   The Legend of the Legendary Heroes 22 vostfr LD : Megaup

                                    The Legend of the Legendary Heroes 22 vostfr HD : Megaup
                                         

Partager cet article
Repost0

commentaires