31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 05:26

The-Legend-of-The-Legendary-Heroes-3 Heeeeeeeeeeeeeeey ! C'est après une longue nuit blanche
passée à mater des épisodes que j'avais en retard
que je peux enfin vous faire kiffer avant de ne tirer
ma révérence et tuer ma journée comme je l'entends,
en tout cas, pas en dormant.
C'est bien pour ça que je me suis préparée
à une probable baisse de régime dans la journée
en sélectionnant un petit déjeuner
(si on peut l'appeler comme ça puisque je l'ai avalé
durant cette nuit devant mes petits épisodes),
                                   facilement digne d'un ESP !
                                   A croire qu'on s'est donné le mot avec mon nakama,
                                   mais que neni,
                                   ce n'est quand même pas ma faute
                                   si la nourriture est notre moteur, à nous, les Goteiens.
                                   Je ne vais pas vous faire baver comme
                                   sait si bien le faire notre cher Zechs
                                  
qui se permet d'ouvertement se moquer de moi,
                                   non, je vaux bien plus que ça alors je vais juste vous donner
                                   votre dose sans vous dire que ma collation
                                    (que j'aurais un peu plus appréciée avec des Dango :p)
                                    est essentiellement à base de pommes.........et merde, j'l'ai dit !
                                   Bon tant pis, je vais me rattraper
                                   avec le légendaire épisode de The Legend of The Legendary Heroes
                                   4ème du nom, s'il vous plait.
                                   Merci la Rebel pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, à tout d'suite pour le double épisode de Naruto !!

                                   The Lengend of The Legendary Heroes 04 vostfr LD : Torrent/Megaup
                                  
                                   The Lengend of The Legendary Heroes 04 vostfr HD : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires