19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 13:19

The-Flash-2014-Season-1-b.jpg
L'intrigue a été posée, et bien plus encore avec les dernières minutes du premier épisode,
alors maintenant...

Maintenant que les grandes bases sont posées
et que toutes les clés de l'histoire sont entre nos mains,
on nous fait sadiquement patienter avec,
libre à vous de les qualitfier autrement,
quelques anecdotes bateaux.

Ouais, j'ai trouvé cet épisode de Flash bif bof baf
et je ne pense pas être la seule,
la seule chose qui rattrape cet épisode est la fin, en ce qui me concerne,
et cette impression que,
pour le moment,
tout va reposer sur Wells ne me plaît pas trop,
mais avons-nous vraiment le choix ?
Non,
on doit faire avec et c'est tout.
Pauvres victimes que nous sommes...

En fait, après vive réflexion,
la fin n'est pas la seule qui sauve l'épisode selon moi.
Vous vous souvenez que la semaine dernière je vous avais faire part de ma nostalgie
quant à la série qui a vu le jour dans les années 1990 ?
Cette semaine, elle a frappé à nouveau.
Si vous aussi vous avez plus de la vingtaine
et avez été devant vos écrans pour regarder la série de notre enfance,
vous comprendrez pourquoi.

Sinon, je vous donne un petit indice :
Cherchez du côté de la carrière de l'acteur qui joue le père dans The Flash 2014.

Manga Gotei, espérons que la suite promette mieux que ça.


The Flash 2014 Saison 1 vostfr

Partager cet article
Repost0

commentaires