8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 20:48

Supernatural-The-Animation-IIIIIII.jpg
Bon, comme j'ai capté dans vos mirettes de sales kiffeurs jamais satisfaits mous du bulbe,
râleurs et non-lâcheurs de commentaaaaaaires,
que vous vouliez plus de dose de canidés, j'espère qu'avec ce kiffe-là,
que je poste pour la première foiiiiiiiiiiiiiiiii-aaah j'suis trop émue T_T !!

Aheum, que je poste pour la première fois, cette fois-ci,
vous rassasiera jusqu'à la prochaine fois au moins.

Ca va, j'me répète pas trop là ? C'est cool.
Et je peux vous raconter ma vie aussi ?
Sans faire de HS, je vous rassure :p.
Jeuh viens de m'enfiler 5 épisodes de Supernatural The Animation d'affilée et pas voueuuuuuuh !!
Jeuh viens de faire une overdose de ouf mais c'est pas graveuuuuuuh !!
Oway putain Supernatural The Animation, c'est trop d'la baaaaaalleuuuuuuuuuh !!
Et le poster c'est encore mieuuuuuuuuuuuuuux !!
Même si j'ai fait ma folleeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!
Du moins c'est ce que je porte à croiiiiiiireuuuuuuuuuuuuh !!
Mais non je n'ai pas craqué mon slipeeeeuuuuuuuuuuuuh !!
Ce n'est qu'une illusion d'optiqueuuuuuuh !!
Vous dites ça parce que vous êtes en colèèèèèèreuuuuuuuuuuuh !!
Bon ok, j'arrête les conneries
mais ne vous ferai pas un résumé de l'épisode
pour que vous le lancez aussitôt téléchargé,

si les autres épisodes ne vous ont pas convaincus plus que ça,
taillez votre route et laissez les autres kiffer à votre place,
ça sera Noël avant l'heure pour eux :p.
Alors merci qui ?
Merci la SeedTeaaaaaaaaaaameuuuuuh !!

Manga Gotei, et je suis même pas désolée vu la tristesse de l'épi' !

Supernatural The Animation 10 vostfr : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires

L


Mercieuuuuuuh pour cet épisode, je trouve le boulot fait dessus (à la fois l'anime mais aussi le sous-titrages) excellents euuuuuuuuh ! J'ai pleuré sur cet épisode :'(



Répondre
N


xD !
Mais il faut pas me suivre dans mon délire lol ! C'est mauvais pour la santé.
Il est vrai que la qualité de travail de la team est là, n'enlevant rien au kiffe, au contraire même.
Oui, il fallait s'y attendre avec cette adaptation du fameux épisode de la série..
J'aurais dû fournir les mouchoirs avec !



S


Et merci!



Répondre