29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 22:39

Castiel-II.jpg

SON OF A BITCH !!

Bien que je ne me souvienne pas que Dean le dise mais marquer le coup,
c'est plutôt cool :p.
Mais ce n'est pas « mon » Son of a Bitch qui fera la diff" ce soir, que nenni,
Supernatural is back & as always,
C'EST QUE DU GROS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURD !!
Je n'ai pas l'intention d'en faire des tonnes,
je sais que vous attendiez tellement cette sortie que vous allez carrément vous précipiter sur les liens
en zappant complètement la news, en gros junkies que vous êtes :p.
Et je vous comprends tout à fait, je connais cet état euphorique,
ou plutôt devrais-je dire, j'ai connu cet état euphorique il y a deux ou trois soirs
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA :p !!
Et ouais, je me suis envoyée l'épisode de Supernatural avant tout le monde,
et c'est encore meilleur de savoir qu'il en était ainsi huhu.
Voilà pour mon excitation,
maintenant place aux frères Winchester qui,
souvenez-vous, se retrouvaient face à un Castiel complètement...changé.
Passer d'Ange à Dieu,
c'est un sacré level up qu'il nous a offert là quand même,
sauf qu'avec autant de pouvoir en lui, Mossieur l'ex-Ange pète les plombs.
Comme quoi, humains comme anges ne sont pas si différents, au fond.
Mais passons,
si vous vous demandiez comment l'intrigue allait bien pouvoir se relancer,
qu'est-ce que les gars de SPN allaient utiliser pour que la série ne s'essouffle pas
après autant de mésaventures aux côtés des deux frangins ?
Eh bien ce soir, vous avez votre réponse avec le premier épisode de la 7ème saison de Supernatural,
qui n'aurait logiquement dû jamais voir le jour,
mais on ne va vraiment pas s'en plaindre, pas vrai ? :p.
Un retour qui fait énormément plaisir, très mal et comme je le disais,
qui pose les grandes lignes, les points sur les « i »,
les barres sur les « t » et les accents circonflexes sur les « e » :p.
Merci la WinchesterLair pour le putain de kiffé procuré.
Manga Gotei, QUE DU LOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURD CETTE RENTRÉE !!

Supernatural S07E01 vostfr

Supernatural S07E01 vostfr HD

Sous-titres Supernatural Ep 1 LD+HD

Supernatural S07E01 vostfr : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires

D


Ca promet une bonne saison (vu ailleurs) dailleurs le 2 est sortie aussi ;)



Répondre
L


Magnifico!!!!



Répondre