25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 19:36

Colt.jpg
  *inspire profondément*

Ora.. Ora.. ORRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
 
*expire le reste d'air*

Ouais, c'est plus prudent que j'expire le reste d'air
car si j'enchaîne directement avec des mots simples,
je risque de les transformer en armes mortelles tant pour les humains que pour les démons.

Aujourd'hui,
c'est avec plaisir que je vous livre une double dose de Supernatural
qui vous ravira au plus haut point puisque la première dose mettait en scène
une action passée de la série avec le fameux Colt et la seconde met en scène...
bah la même chose en fait sauf qu'on ne l'a pas encore vue.

Ouais compliqué tout ça hein ?
Mais ne vous inquiétez pas,
ce que je peux vous dire c'est que cet épisode est ENORME,
qu'il va encore une fois faire kiffer TOUT LE MONDE,
que tous ceux qui vont le voir auront la tête à l'EST,
le plus néophyte d'entre nous deviendra un FAN
et enfin, le kiffe est toujours à donf grâce à l'originalité DE CETTE SERIE !

Merci la WL-Team pour le taf fait.
Manga Gotei, Zechs prend ses rêves pour la réalité !

Supernatural S06E18 vostfr

Sous-titres Supernatural Ep 18

Supernatural S06E18 vostfr : Megaup
         

Partager cet article
Repost0

commentaires

N


La meuf avec l'herpès c'était pas mal aussi :p

Mais j'ai failli mourir à cause du "This is not awesome '_' "
Ah la la, ce Dean alors !



Répondre
R


mdrrr l'épisode!! je suis le marshal eastwood,clint...eastwood!et voici walker il est texas ranger!! cultissime moi je dit! lol



Répondre