7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 14:05
Ya-Ha !!!!!!!! Eh nan nan j'ai pas encore fini mon boulot du jour, vu les
évenements qui vont se produire juste après ce poste je doute de ma
disponibilité et c'est pour cela que je sors le grand jeu !! ^^
Mais toute façon vous pouvez comptez sur la folie de Narashima et sur le côté obscur de Zechs  pour vous en faire voir de toute les couleurs !!!! :D:D:D
Le dernier était plutôt en retard et celui ci rattrape son précédent vu qu'il débarque plus vite que la lumière et moi je vous le balance plus vite que le son
Il s'agit ni plus ni moins que du 8ème de Supernatural, je sens que Gano
aura 250 de pulsasions hein?!!! :p
                               Je vous laisse aussitôt et vous souhaite une excelente journée ainsi qu'un
                                   Bon Matage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                               Supernatural S0508 vostfr

                               Sous titres Supernatural Ep 08

 Edit Zechs : En réponse à Sénéria, sachez que ces sous-titres sont fait pour les plus pressés,
 la team s'occupant des sous-titres habituels que nous proposons prend un retard considérable
dans la confection de leur boulot. Donc en attendant que leur version sorte,
nous vous proposerons des sous-titres de moins bonne qualité
 mais assez bien faits pour que vous puissiez comprendre l'épisode
(sauf pour les bilingues like me qui n'en ont pas besoin :p).
Si des demandes pour les séries que vous kiffez commencent à germer en vous,
je vous arrête tout de suite, nous ferons cela uniquement pour Supernatural.
      
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci pour le meg giga kiff :D<br /> Je m'attendais a un Smallville mais à ma grande surprise que vois-je ? SUpernatural et la je peut vous dire que mon coeur fait plus de 250 pulsations par minutes xD<br /> Encore une fois merci à toute l'équipe pour tout le travail fourni :)<br /> <br /> <br />
Répondre