9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 19:00

Star-Driver-Radiant-Takuto-22.jpg
Goooooooooooooooooooood eveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Manga Goteiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
*Isshin Kurosaki, sort de ce corps !*
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !
Vous n'avez pas eu de kiffes la veille et c'est assez désolant
mais ne vous inquiétez pas,
Nara est là pour s'assurer que chacun trouve son compte aujourd'hui
peut-être un peu tardivement mais hein,
vaut mieux tard que jamais :p.
On commence par Le Beau Gosse Galactique & la club de théâtre
qui joue enfin leur fameuse pièce dont on ne savait rien jusqu'à maintenant
àpart une scène de bisous-bisous baveux *yeurk !*.
J'ai envie de dire qu'elle est surprenante
et à la fois pas du tout.
Je m'explique, cette pièce expose explicitement l'existence
(oui j'aime les mots qui commencent par "ex"
comme extermination aussi :p)
des Cybodies
et tout le bordel des porteurs de marques,
de l'histoire de certains personnages au travers de cette représentation.
Pourquoi c'est surprenant ?
Parce qu'on ne s'y attendait pas forcément et ça ne l'est pas,
parce qu'un épisode complètement HS
au reste de l'histoire serait totalement ridicule, desu ne ?
Mais le mieux je crois, c'est que vous voyez ça par vous-même,
d'assister à cette pièce jouée dans le 22ème épisode
qui nous permet de la voir comme si nous y étions.
Merci la Ame no Tsuki pour le taf fait.
Manga Gotei, le kiffe va aller crescendo !

Star Driver Radiant Takuto 22 vostfr MQ : Miroriii

Star Driver Radiant Takuto 22 vostfr HD : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires