19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 13:54

Star-Driver-9.jpg

Ciaossu la MG Company, toujours à bord de notre avion à ce que je vois,
vous ne souhaitez donc pas redescendre sur Terre, non hein ?
Ce que je peux comprendre quand on s’envoie en l’air
tant de kiffes à la fois, tous aussi divers et variés
les uns des autres dont l’exception ultime.
Chacun a son petit kiffe dans tout ce beau monde,
celui qui surpasse tous les autres à vos yeux
et vous fait décoller comme vous n’avez jamais plané,
l’injection de trop j’ai envie de dire,
  on peut traduire ça par une overdose je crois :p.
                                    Le kiffe que je vous propose là ne fait peut-être parti
                                    de ceux qui vous font bader des jours durant
                                    (sauf peut-être pour certains, j’peux pas savoir)
                                    mais il fait assurément parti de ceux que vous vous injectez
                                    avant d’atteindre le summum chaque fin semaine,
                                    en attendant le One Piece quoi !
                                    Mais aujourd’hui, j’ai envie d’expérimenter une petite chose,
                                    quelque chose que je n’ai pas fait jusqu’alors,
                                    vous donnez cash direct dans les mirettes un double épisode
                                    pour voir si vous décollez même avec un kiffe normal
                                    (ouais parce que One Piece n’est pas tout à fait normal,
                                    il sort du lot comme vous le savez ^^).
                                    Je vais essayer ça alors et vous m’en direz des nouvelles,
                                    ma news à moi, elle vous dit que ces deux épisodes de Star Driver
                                    sont aussi kiffant l’un que l’autre,
                                    tous les deux contiennent des révélations
                                    auxquelles on ne s’attendait carrément pas,
                                    la fraîcheur de cet anime est toujours là, l’humour aussi bien sûr,
                                    la nouveauté elle, réside dans les phases de combat dans le Temps Zéro
                                    de ces deux p’tits épisodes qui passent toujours aussi crème.
                                    Surtout dans le petit dernier là, ouais ouais, le 11ème c’est ça,
                                    vous verrez de toute façon
                                    et ceux qui n’y sont pas encore,
                                    je vous conseille fortement de vous y mettre
                                    ou de rattraper le temps perdu, ça vaut le détour !
                                    Merci la Ame no Tsuki pour le taf fait.
                                    Manga Gotei, ça fait plais’ de voir Sugata à l’action un peu !

                                    Star Driver Radiant Takuto 10 MQ : Miroriii

                                    Star Driver Radiant Takuto 10 HD : Miroriii

                                    Star Driver Radiant Takuto 11 MQ : Miroriii

                                    Star Driver Radiant Takuto 11 HD : Miroriii

                                    N.B : Je ne crois vous avoir fait bénéficier de l’opening pour ce kiffe,
                                    alors je vous le mets à disposition ^^
                                    Aqua Timez – Gravity Ø : Megaup

 

Partager cet article
Repost0

commentaires