26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 00:43

Crona.jpg
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !!
On se réveille là hop hop hop,
je sais que la soirée de mon p'tit B-Day était un peu trop violente pour vous
(Bah quoi !? C'est beau de rêver :p)
mais là, y a du très lourd qui mijote sur le feu
alors nettoyez-moi toute cette bave sur le coin de vot' bouche là,

n'oubliez SURTOUT pas les yeux,
prévenez toute une équipe médicale bien plus au point que celle de Grey's Anatomy,

préparez un défébrilateur, des sous-vêtements de rechange
parce que va y avoir de drôles de sensations là-dessous, foi de Nara !
Si vous saviez tout ce qui vous attend dans les minutes qui suivent,
je crois que vous ne vous seriez même pas endormi (notez qu'il est 00h47 :p),
et auriez poiroté comme des bandes de groupies juste avant un concert de Justin Bieber.
Ouais la comparaison est violente mais bordel, tellement vraie.
Sérieux, rien qu'avec ce kiffe-là,
je sens que je vais peut-être en perdre quelques-uns ou quelques-unes,
alors je n'ose pas imaginer la suite !!
M'enfin, cessons un peu d'insister sur les kiffes d'après
et focalisons-nous sur celui-ci pour commencer.
Pour vous dire la vérité,
je ne suis pas encore les scans de Soul eater,
seulement quand c'est à moi de les poster, comme maintenant,
et je peux vous dire sans broncher que vous allez kiffer ces quelques pages de chapitre
qui ma foi, se font légèrement désirer en ce moment.
Et bien dites-vous que l'attente rend le kiffe bien plus meilleur qu'il ne l'est déjà,
et vous savez à quel point il est kiffant celui-là hein :p.
Alors voilà, l'attente depuis les fêtes de fin d'année a été dure pour vous,
je le conçois mais ne vous en faites surtout pas,
vous aurez largement de quoi vous consoler de cette absence
dont le chapitre 82 du bouffeur d'âme pour tout d'suite !

Merci la ShibusenTeam pour le taf fait.
Manga Gotei, 1.... 2 .... 3 .... SOLEIL !!

Soul Eater Chapitre 82 : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires