28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 18:06

Soul Eater 6 Plop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,

j’ai enfin un moment de répis dans cette journée de malade mental

interné dans un asile promenant sa brosse à dent en laisse dans la cour

de ce fameux hospice, que nous appellerions Médor,

caniculeuse de surcroît !

Le pire, c’est qu’elle n’est pas encore terminée,

vous voyez le tableau ?

Ouais bah remballez-le et vendez-le à qui vous souhaitez,

je ne peux plus le voir en peinture ! (Facile celle-là, je sais :p).

Enfin bref, comme quoi j’vous kiffe vraiment les gens,

                                 je vous accorde quand même le seul tout petit moment pendant

                                 lequel je peux profiter d’un peu de repos

                                 (pour aujourd’hui, je reprécise)

                                 puis bon ça faisait un petit moment que je n’avais pas

                                 fait d’apparition, Zechs m’a gentiment proposé

                                 de vous faire kiffer, alors je n’allais pas dire non,

                                 il faut être taré pour refuser ! Hein quoi ?! C’est mon cas ?

                                 Ouais non mais c’était plus dans le sens suicidaire que foufou là,

                                 quoi que… J’le suis peut-être un peu alors..

                                 Roooh c’est bon ça va ! Je suis tarée, dans tous les sens

                                 du terme oui et ce n’est pas pour vous déplaire apparemment :p.

                                 Alors prout, lisez donc le chapitre 75 de Soul Eater

                                 et laissez-moi respirer un bon coup.

                                 Merci la Shibusenteam pour ce kiffe.

                                 Manga Gotei, emballez, c’est pesé, circulez, il n’y a plus rien à boire !!

 

                                 Soul Eater Chapitre 75 : Miroriii


Partager cet article
Repost0

commentaires