14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 17:05
 Black Soul*Oss Temera, maintenant qu'il est prouvé que l'autre ronfleur
ne sert à rien et que toutes les news constructives et philosophiques
que vous kiffez tant sont de moi, OniZechs, je vais donc
 lancer une expansion internationale pour couvrir tous les réseaux du monde
 et ajouter à ma puissance, la suprématie Mouhahahahahahahaha !!*...
..Cause toujours, tu me fais du vent, aaah ça fait du bien j'avais chaud !
*Comment tu ne dormais pas, enfoiré, tu m'as joué un sale tour !*
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là,
le mec ça fait des années qu'il essaye de prendre le contrôle
                                 de mon corps et là il me pond cette phrase à deux balles
                                   *De toute façon, maintenant, tu es à moi, je t'ai entièrement consumé*
                               Ah ouais ? Et comment je fais pour causer si tu m'as entièrement consumé boké ?
                                  *Je ne sais pas mais je vais vite arranger ça*
                                -Petite interruption intérieure, une bataille infernale se tient en ce moment,
                                 voici une image relaxante pour vous faire patienter-

                                                                                           

http://www.one-way-photo.com/images/SEYCHELLES-Coco2.jpg       

-Voici maintenant la reprise de votre programme-
*Yarooooo, tu me le paieras, j'aurais ta peau, j'aurais ta peau, j'aurais ta peau...*
C'est ça cause toujours, bouffon de démon à la con, j'en ai encore plus pour toi.
Bon, je pense que nous en avons fait assez alors qu'est-ce que vous dites
d'un bon ptit chapitre de Soul Eater ?
Ouais bien ce que je pensais, alors c'est parti pour le chapitre 68.
Merci la Shibusenteam pour le taf fait.
Manga Gotei, qu'il revienne que j'lui foute quelques coups de tatane dans la tronche !!

Soul Eater Chapitre 68 : Miroriii
             

Nb : La Shibusenteam dont je suis membre recherche toujours activement des personnes désireuses de kiffer en faisant du scantrad donc si ça vous intéresse, passez donc sur leur forum.
                      
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z

Je fais ce que je peux pour le contenir mais il est tellement puissant, pas étonnant qu'il soit le plus craint en Enfer mais t'inquiète mon ptit Nabodim, tant que je tiendrai mentalement, il n'aura
pas mon corps.


Répondre
M

yaré yaré maintenant faut que je bosse avec quelqu'un qui a un démon à l'interieur de lui! ou a une double personalité...!! déjà que je dois me battre avec mes propres démon qui résident en moi! ça
va être dur de survivre! 
sinon répondre à Berserker ! tu peux commencer par le chapitre 44 c'est à peu près là où tu dois commencer!  


Répondre
B

Ok, merci pour ces réponses, je pense que je vais recommencer depuis le début, c'est le mieux ^^, au moins je vais rien louper.


Répondre
E


non pas forcémet en gros il s'est passé la même chose que pour claymore si tu connais


les animes ont commencé à vraiment dériver de l'histoire originale à partir d'un certain point mais je ne pourrai pas te dire lequel


Mais bon perso je te conseil quand même de tout reprendre parce que il y beaucoup de différences plus ou moins importantes avec l'anime...



Répondre
Z

Holà, que tal hombre ? Vay, Vay !!....hum, stop à la déconne soyons sérieux.
Je n'ai aucune connaissance là-dessus, étant donné que je n'ai pas maté Soul Eater donc je vais voir si quelqu'un peut répondre à ta question.


Répondre