14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 17:03

SOA-S4.jpg
"Si toi aussi t'en as marre des plaintes de spoil,
tape dans tes mains *clap clap*..."


Bon celle-là elle est pas de moi,
mais j'étais obligé de la mettre pour le retour du fils prodigue sur MG
car quel kiffe de toujours pouvoir se faire plaisir avec les avatars de séries.

M'enfin comme pourrait dire un certain B2O : "Si tu kiffes ap, tu viens ap !"
Passons au coeur du coeur du coeur de la news..

- SONS OF ANARCHY IS BACK ! -

Et putain, quel kiffe de revoir toute la bande au complet
après une troisième saison magistrale et une fin de saison apocalyptique pour tous,
excepté les Sons qui sont revenus à la maison avec encore plus de certitudes qu'à leur départ.

Les poches pleines, le moral regonflé à bloc,
il était évident que les quelques temps que les membres devaient passer en prison
n'allaient pas foutre en l'air la fête en l'honneur du retour d'Abel parmi les siens.

Mais une fois les festivités terminées, la prison frappa à la porte de SAMCRO
et les principaux membres impliqués dans la violation de leur conditionnelle
(si je ne me trompe pas, c'est que ça date la saison 3 :p)
ont donc été gentiment amenés en détention afin de purger leur peine.


- Soft and hard at a time.. This is the Season Four ! -

C'est plutôt l'effet du premier épisode et vu les précédentes saisons,
je crois qu'on peut miser sur une saison à la fois douce
dans le rôle de père et même de mari qu'a désormais Jax.

Mais aussi dure car il reste le vice-président des Sons et que pendant leur absence,
beaucoup de choses ont changé et pas toutes dans le sens du club.

Stoppons les palabres et voyons en 30 secondes, ce qui vous attend cette année :



Ce que je peux dire pour finir cette news, c'est qu'à la fin de cet épisode,
j'ai maudit Dieu d'avoir créé les semaines de 7 jours.

C'est trop loooooooooooooooooooooooooooooong, j'veux la suite T_T.
Merci la Santiag pour le taf fait.
Manga Gotei.. Un ptit bonus pour les vrais fans juste après les liens ^^ !

Sons of Anarchy S04E01 vostfr

Sons of Anarchy S04E01 vostfr HD

Sous-titres Sons of Anarchy Eps 01

Sons of Anarchy S04E01 vostfr : Megaup

Bonus
Faire un ptit tour dans les coulisses de la série, ça vous dit ?
Ok alors c'est parti pour le stand "trucages" !
(Réservé aux anglophones pour la compréhension,
sinon tout le monde peut kiffer ^^).




  
Partager cet article
Repost0

commentaires

K


sons of anarchy, what else? thx MG



Répondre
Z


Yeah, what else ? ^^



N


*CLAP CLAP !*
Merci Zechs, j'ai kiffé :p.

QUE C'EST BON DE REVOIR LES SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS >.< !!!



Répondre