1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 16:06

smallville-9x19-logo

Oiiiiiiiiii yaro domo ! Voyez un peu à quel point

le staff de M-G est au taquet pour vous faire kiffer,

même le jour de la fête du travail on est là parce que le kiffe lui,

ne se soucie pas de ce genre de détail.

Je dirais même qu’il est encore plus apprécié un jour

tel que celui-ci vu que tout est fermé,

                                 il n’y a pas grand-chose à faire à part zoner,

                                 refaire le monde à sa sauce,

                                 mais le temps pourri se mêlant à la partie, c’est moins agréable.

                                 Reste la solution du squattage chez les potes,

                                 manière de kiffer comme il vous plaira.

                                 Si je peux me permettre d’émettre une suggestion,

                                 je vous propose un épisode à mater en attendant d’organiser

                                 quelque chose de plus jouissif,

                                 qui vous fera sourire comme un tebê

                                 quand vous y repenserez dans un moment de solitude.

                                 Ca vous tente alors ?

                                 Okey, let’s go pour le 19ème opus de Smallville saison 9 !

 

                                 Smallville S09E19 vostfr

 

                                 Smallville S09E19 vostfr HD

 

                                 Sous-titres Smallville Ep 19 LD/HD

 

                                 Smallville S09E19 vostfr : Megaup


Partager cet article
Repost0

commentaires

J


narashima ya un site qui avait la semaine derniére le 19 en vostfr (je l'ai regardé) et hier soir j'ai regardé le 20 en vostfr je sais pas ou il a les sous titres mais il les a vite. J'aime
beaucoup votre site et le travail que vous fournissez donc je vous dis ça pour participer à l'amélioration du site et pas faire comme certain qui rale parce qu'ils n'ont pas leur série quant
il le souhaite! félicitation du travail fournit en tout ca. Bonne continuation


PS: le site en question est un site de streaming je sais pas si cela joue sur la rapidité des sous titres



Répondre
Z


C'est une traduction personnelle si je puis dire, puisque c'est une personne qui a traduit l'épisode au moment de sa sortie, sans doute pour faire de l'ombre
aux sous-titres habituels qui sortent avec un peu de retard ou pour calmer sa frustration.


Bref dans tous les cas, on ne met pas en ligne ce genre de vidéos car la traduction est souvent mauvaise et le français, mal employé.


Rien ne sert de se presser pour kiffer, les épisodes sortiront tous au final et regarder une mauvaise release juste parce qu'elle comble l'envie de la voir
immédiatement, ce n'est pas le genre de choses que nous prônons.


Donc nous ne sommes pas en retard, les sous-titres de l'épisode 19 sont sortis hier et il a été mis en ligne......hier.


Voilà et ne pense pas que je te fais la morale ou autre chose, c'est juste qu'en 4 ans d'existence, des messages comme les tiens, on en reçu des tas et ça
devient soulant de répondre la même chose.
En bref si tu trouves ton compte dans ces épisodes en streaming, tant mieux pour toi mais nous, nous privilégions la qualité à la rapidité (et si les deux sont réunies, c'est encore mieux
:p).



J


vous êtes en retard les mecs sur smallville ya le 20 qu'est dispo depuis aujourd'hui le 19 l'était déjâ y à une semaine!!! allez allez au taf



Répondre
N


On se base sur les sous-titres, ceux du 19ème épisode sont disponibles depuis aujourd'hui seulement.


Je ne peux pas poster un épisode sans les sous-titres correspondants, il faut donc attendre la semaine prochaine pour le 20ème.