1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 16:53

Smallville 9x21 Pfouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Si vous saviez à quel point j'ai la fleeeeeeeeeeeemme...
Complètement incommensurable c'te chose là,
c'est limite si je ferme pas la page à chaque seconde qui passe,
j'vous jure que j'ai vraiment pas la foi
mais si je me force,
c'est bien parce que c'est vous,
sinon je m'en lustrerais l'asperge comme du mariage de Kate & William !
Naaaaan ! Nan, nan, nan,
ne commencez pas à fermer la page ou à directement chercher vos liens,
                                   je vous rassure immédiatement,
                                   je n'ai pas l'intention d'en parler une seule seconde,
                                   je ne faisais que la mentionner à titre de comparaison
                                   donc ne vous inquiétez pas, tout va bien,
                                   vous pouvez encore lire mes déboires ^^.
                                   Noooooooon !! Là aussi je décoooooooooonne !
                                   Mais vous n'avez plus d'humour les gens, roh la la.
                                   Je sais que vous avez mieux à faire
                                   comme boire un coup,
                                   vous faire un match de catch (WTF ? Oo),
                                   mais le must c'est quand même mater Smallville
                                   tranquillement chez vous nan ?
                                   Faites donc et moi je vais finir d'écrire dans mon journal intime :p.
                                   Merci la Smallville-Team pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, "cher journal, aujourd'hui j'ai tué 3 personnes et un escargot..."

                                   Smallville S10E19 vostfr

                                   Smallville S10E19 vostfr HD

                                   Sous-titres Smallville Ep 19 LD+HD

                                   Smallville S10E19 vostfr : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires