26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 00:25

Smallville-3-copie-1.jpg Plop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,
comme promis, la deuxième série de retour sur MG
entre en scène et j'espère ne pas me tromper en disant
que ce tout nouvel épisode annonce des super-pouvoirs
(ouais, ça c'est facile à deviner je sais :p),
donc du kiffe, peut-être pas en pagaille
mais si les réalisateurs ont décidé de vous en mettre plein la vue,
je ne peux rien garantir...

Quoi qu'il en soit, cette série satisfera
 plus de monde qu'avec Grey's Anatomy,
                                   tout le monde y trouve son compte, et tout le monde il est content !
                                   Du coup, ça va pas mal schtroumpfer dans vos champignons respectifs
                                   avec un bon cadeau du Schtroumpf Farceur,
                                   un succulent repas du Schtroumpf Cuisto,
                                   une potion dont seul le Grand Schtroumpf en a le secret et bien sûr,
                                   n'oublions pas la magnifique seule et unique Schtroumpfette !
                                   (Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça... ).
                                   Enfin bref ! Désolée pour ce moment d'égarement,
                                   journée plutôt fatiguante et soirée pas reposante
                                   alors Nara dire de la merde, encore et toujours...
                                   C'est pourquoi je vais de ce pas finir d'écrire cette news,
                                   qui vous a soit fait rire, soit soulé mais elle est là quand même !
                                   Donc je disais, le premier épisode de Smallville Saison 10
                                   est désormais disponible, suivant son congénère de très près,
                                   faudrait pas qu'il pile, le con...
                                   Aheum, oui, je vous laisse tranquille, bon schtroumpfage ! ^^
                                   Merci la Smallville pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, Nooooo you're not aloooooooooooone !! ♪

                                   Smallville S10E01 vostfr

                                   Smallville S10E01 vostfr HD

                                   Sous-titres Smallville Ep 01 LD/HD

                                   Smallville S10E01 vostfr : Megaup


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Il y a bel et bien une erreur mais c'est toi.<br /> <br /> <br /> Et les excuses ça t'arrache pas la bouche apparemment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'attendais une réponse mais ne voyant rien venir, j'pensais que t'avais lâché l'affaire mais t'es plus intéressé par le fait de prendre la tête que par<br /> l'épisode en lui-même.<br /> Tu veux que je m'excuse, mais pour quoi ? T'es un comique toi !<br /> Le lien fonctionne tout ce qu'il y a de plus normal et si t'as chopé One Piece au lieu de Smallville, tu ferais mieux de vérifier ton ordi plutôt que venir<br /> me casser les pieds alors va t'acheter des amis ou une vie, parce que pour ma part c'est ma dernière réponse.<br /> <br /> <br /> Pas besoin de répondre, à partir de maintenant tes commentaires seront automatiquement effacés donc au plaisir de ne plus te revoir et de ne plus te<br /> répondre.<br /> <br /> <br /> Wouh ! Il m'a soulé suila.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a eu une erreur c'est one piece dans le lien megaupload<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il y a une erreur, on accepte pas les gens sous acide ici.<br /> <br /> <br /> <br />