30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 18:00

Dante.jpg
Finies les séries pour ce soir, passons à notre catégorie préférée…

LES ANIMES !!

Et j'ai justement l'un des favoris de ces deux saisons, Sket Dance.
Un épisode où Dante,
ce personnage fan de Visual Kei à la façon de s'exprimer…
Très peu commune et TOTALEMENT INCOMPRÉHENSIBLE !!!
est de nouveau venu demander l'aide du Sket Dan.
'fin, c'est plutôt sa pote qui l'a conduit vers eux mais, hein, le résultat reste le même.
Le pauvre petit (ou pas) a encore égaré quelque chose,
mais pour découvrir ce que c'est, v'là la mission impossible.
Heureusement que Bossun, Himeko et Switch sont un tantinet perspicaces,
sinon ils n'auraient jamais trouvé quelle est sa requête.
Soit, le dialogue entretenu entre les 4 protagonistes ne manquera pas de vous faire rire
(moi, j'en pouvais plus !),
mais ce qui le sera encore plus,
ce sera la chute de la première partie de cet épisode.
J'ai cru dur comme fer à un épisode au début délirant mais à la fin, sérieuse, kiffante,
vous savez, sentimentale mais pas « nyan-nyan»-te
(ceux qui captent le jeu de mots recevront chez eux, un chocolat Drymon !),
mais…
Mais je ne gâcherai en aucun cas la surprise de cette révélation,
c'est tellement excellent, tellement tordant que je m'en roulais par terre !
Enfin… Je l'ai pas fait, mais j'étais à deux de le faire.
AHEUM !
Mais hâtons-nous à la deuxième partie de l'épisode, donc.
Une dizaine de minutes consacrées à ce qui fait de moi ce que je suis,
si je suis tant débordante d'énergie,
ce n'est pas dû à une quelconque activité physique comme la Capitaine de Softball ici,
puisqu'en ce moment, on peut dire que j'hiberne totalement.
Non, si je suis tant en forme, c'est parce que…
JE SUIS UNE ESP QUI ENGLOUTI JE NE SAIS COMBIEN DE CALORIES,
MAIS SURTOUT, DES SUCRERIES !!
Et le sucre, c'est bien connu… Ça fait grossir ?
Oui mais ce n'est pas là où je souhaite en venir !
Le sucre, ça vous met de très bonne humeur, ça vous met la patate,
en gros, vous avez tellement de glucose dans votre sang,
que vous vous sentez l'âme de faire un marathon.

Et le marathon qui attend cette même Capitaine qui a la même caractéristique
que l'une des miennes, être une ESP,
sera de manger un plat de ramen pas comme les autres puisque amplifié par 4,
si je me souviens bien, en un temps record.
Une performance appelée le « Food Fighter », un défi à relever,
pas si facile que ça, même pour la pire des gloutonnes.
Merci la AnimeServ pour la dédicace à ma personne.
Manga Gotei, les pauvres Bossun et Capitaine… Vont-ils s'en remettre ?

Sket Dance 29 vostfr : Multiup


Partager cet article
Repost0

commentaires