9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 21:29

Sket-Dance-is-unfortunetly-not-French.jpg
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !
Je suis vraiment mais alors vraiment désolée de mon retard
mais la fatalité est décidément contre moi,
j'ai mis mon réveil tôt ce matin exprès pour vous offrir les belles choses qui n'attendent que vous
pour être matées
et c'te saloperie de connexion me lâche
au moment même où j'ai l'intention de my mettre.

Ca, c'est de la conspiration !
Je sacrifie une chose qui m'est le plus important pour une autre chose qui l'est encore plus
mais je peux point combler mes petits Goteiens comme je souhaitais le faire T_T.

C'est pourquoi je suis si tardivement sur MG à accomplir cette mission,
en train de squatter le mac
(galère ces merdes d'ailleurs) d'un pote.

Sur ce coup-là,
j'aurais bien aimé que le Sket Dan me prête main forte,
à moi aussi et me sorte de cet infernal comble que je subis.
Un peu comme une demoiselle qui a été accusée à tort d'avoir triché pour des examens
(NON ! Ne me poignardez pas parce que j'ai utilisé ce mot,
je n'y suis pour rien !!),

et qui a malheureusement été victime d'un plan machiavélique.
Merci la AnimeServ pour le taf fait.
Manga Gotei, si quelqu'un aperçoit un vilain petit lutin,
qu'il me l'apporte sur le champ :p !

Sket Dance 10 vostfr : Mulitup

Partager cet article
Repost0

commentaires