29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 14:24

Seikimatsu Occult Gakuin Plop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,
je suis désolée pour l'attente mais j'ai manqué de temps
ces deux derniers jours sans compter que box a encore fait
sa garce capricieuse, m'empêchant de poster
le 4ème opus de Seikimatsu Occult Gakuin
comme je vous l'avais promis mais je suis maintenant là,
entièrement disponible,
malgré que je ne puisse vous accorder que quelques minutes,
juste le temps de vous faire kiffer.
En parlant de kiffe, hier était la sortie au cinémade l'adaptation
                                   de l'anime Avatar, le Dernier Maître de l'Air,
                                   que je suis allée voir
                                   (bah quoi, faut bien que je prenne du bon temps aussi !)
                                   et qui m'a profondément déçue.
                                   Pourquoi ? Parce que le jeu des acteurs et la mise en scène
                                   sont réellement bof, au point que je croyais
                                   que j'étais en train de regarder un vieux film
                                   d'arts martiaux à petit budget.
                                   Par contre, ses points forts se situent dans les phases de combat,
                                   bien qu'elles soient courtes et peu nombreuses,
                                   et dans les effets quant aux 4 éléments.
                                   Ceci étant dit, SOG a largement rattrapé le coup
                                   puisque lui, ne me décevra sûrement pas,
                                   (en tout cas, espérons-le !)
                                   surtout avec une Maya plus en forme que jamais
                                   pour notre plus grand plaisir, comme d'hab' !
                                   Merci la Rebel pour ce kiffe !
                                   Manga Gotei, ah oui et les phases d'humour manquaient cruellement...

                                   Seikimatsu Occult Gakuin 04 vostfr LD : Torrent/Megaup

                                   Seikimatsu Occult Gakuin 04 vostfr HD : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires