28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 16:58
Seiken-no-Blacksmith-5.jpg Heeeeeeeeeeeeeey les siphonnés du bocaaaaal !
Je viens aux nouvelles en rédigeant une news pour m'adresser
à vous avant que cette nouvelle année 2010 ne débute,
alors ces fêtes de fin d'année, ça s'passe ? *Mais comment elle cause ?!!*
J'ai la lourde tâche (oh oui très lourde, tellement que mes
bras ont abandonnés le reste de mon corps)
de clotûrer cette année en beauté, mais surtout d'en finir avec
un anime qui a su vous faire kiffer, hein petits coquinous !
                               On va mettre ça sur le dos de l'échange équivalent, 
                                 pour vraiment apprécier l'année qui vient 
                           il faut laisser derrière nous certaines choses qui nous 
                               ont fait kiffer tout le long de l'année 2009, ce qui est le cas de
                                  Seiken No Blacksmith, eh oui déjà... Toute bonne chose a une fin,
                                  c'est comme ça. Comme je disais, pour clôturer en beauté voici 
                                  toujours rien que pour vous une double dose !! 
                             SALUEZ COMME IL SE DOIT LA FMA ET LA Rebel POUR CE KIFFE !!
                              Pfff... Je m'étais pourtant juré de ne pas pleurer... T_T

                           Seiken no Blacksmith 11 vostfr MD : Miroriii

                           Seiken no Blacksmith 11 vostfr HD : Miroriii

                          Seiken no Blacksmith 12 vostfr : Torrent/Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires

S

le lien pour l'episode 12 sur megaup marche pas..


Répondre
S

Cet animé est vraiment bien mais je trouve la fin un peu precipité (en évitant un autre mot par respect pour l'auteur) une deuxieme saison ne deplairait pas à tout le monde je pense ^^ Merci encore
M-G !


Répondre