20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 19:52

Sacred-Final.jpg
Une image stylée au possible, mais un final qui manque de punch et de goût..
Un peu comme l'entièreté de la série.

Je ne vais pas faire long parce que l'inspi' ne me vient pas
quand je mate des trucs qui me font perdre mon temps
donc je vais faire ça vite histoire de passer à la suite et de vous envoyer du vrai kiffe.

Si vous avez kiffé Sacred Seven..
Tant mieux pour vous,
cependant je vous demanderai de me passer la recette de vos space cakes
parce que les miens ne m'ont pas aidé à attaquer cette fin de la meilleure façon qu'il soit.

Histoire mielleuse, bons sentiments à foison
(trop de bonté tue la bonté, Ruri et Aoi ont été élevées avec des anges bordel !!),
scènes d'action épisodiques et Black Panther,
sort du corps de Kenmi please (vous comprendrez ^^).

La seule chose qui remonte la note globale de Sacred Seven,
c'est l'animation qui a toujours été soignée,
même si elle a été extraordinaire qu'à de rares moments.

Un comble pour un anime action/mecha !
Enfin bref, bonne séance pour ceux qui ont kiffé la série et passez votre chemin,
ceux qui ont eu du mal à arriver jusque ce 12ème épisode.

Quoique, je vous comprendrai si vous vous enfilez ce dernier épisode,
vous en avez maté 11 alors un de plus.. Hein !

Merci la Sakura Stars pour le taf fait.
Manga Gotei.. Sans transition, la suite !

Sacred Seven 12 vostfr LD : Multiup

Sacred Seven 12 vostfr HD : Multiup
  

Partager cet article

Repost0

commentaires

Velius 21/09/2011 18:00



yopla !


merci pour l'épisode. Putain de merde, j'aimais bien Sacred Seven, malgré les gros moments de lourdeur pseudo-romantique, parce que ce manga laissait entrevoir une possible profondeur de
l'histoire, mais alors là, sans avoir regardé ce 12eme épisode, je trouve ça complètement baclé de n'en pondre justement que 12...


Je commence à en avoir vraiment marre des histoires potentiellement riches, être torchées en une douzaine de volumes. Du coup, pour les épisodes "love" qui ne servent à rien, la pillule passe
encore moins.


MERDE !



Zechs 21/09/2011 18:18



Une personne de plus blasée par les instants "love à deux balles", content de pas être seul.
A noter qu'une réédition va sortir début 2012 et cette fois-ci, l'histoire prendra le point de vue de Kijima Knight.
Peut-être moins de sentimentalisme ronflant, wait & see.