5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 21:07

Sacred Seven
  Oh p'tain ! Je sens qu'on va kiffer cet été, nom de diable !

*Euuuh Satan !*
Matez-moi ce con qui croit que c'était une question,
mattaku soyez un peu sérieux sinon j'prends ma retraite tout de suite
et je balance à la mer le ptit kiffe que j'ai pour vous.

Bon, du calme du calme, cessez donc tous ces bavardages intempestifs.
Hum alors, Tiger & Bunny s'étant terminé au pays du soleil levant
(mais pas encore sur MG),
voici que le studio Sunrise nous envoie un nouvel anime
qui prend son inspiration dans l'univers des robots.


- Encore un anime mecha, OH NOOOON !! -

Mais pourquoi vous dites ça ?
Astroboy, Gundam, Evangelion, Patlabor, les Power Rangers..
Bon ok je déconnais pour le dernier.

Bon c'est vrai qu'Infinite Stratos pourrait vous donner une bonne raison
de ne pas accrocher à n'importe quel univers composé d'hommes et de robots,
mais Heroman est un bon exemple d'anime sympa
et qui ne se prend pas la tête
(moi perso j'ai kiffé la seconde partie et pas mal aimé la première).

Non mais sérieux, vous ne voulez pas accueillir ce nouvel anime comme il se doit,
même si c'est un anime où les robots ont une place ?

Mais pourquoi..

- MAIS POURQUOI J'ECRIS UNE NEWS
QUI DIT L'INVERSE DE CE QUE JE RESSENS ! -


Et ouais, je vais arrêter de vous mener en bateau
et vous dire vraiment ce que j'ai ressenti à la vue du premier épisode :

Assez confus MAAAAAAIS LOUUUUUURD !
Déjà les filles vont kiffer le sex-appeal de Megaman
(ouais chais pas, il me fait penser à un truc dans le genre mais je vois plus quoi :p)
et les mecs vont surkiffer sa puissance destructrice.

Juste la scène où il envoie que des patates dans le sol, pfouah,
il en a dans le biceps le gars.
Ce que je peux dire à la vue de ce first épisode,
c'est que nous tenons là une série bien intéressante.
Merci la Sakura Stars pour le taf fait.
Manga Gotei.. Et voilà, du kiffe pour la soirée !!

Synopsis

Arma Tandoji vit une vie solitaire.
Un jour, Ruri Alba,
une jeune fille accompagnée de ses servantes et de son majordome,
lui rend visite.
Connaissant la puissance du Sacred Seven en Arma,
elle lui demande de lui prêter ses pouvoirs.

Toutefois, il refuse d’utiliser son pouvoir depuis qu’il a commis des ravages par le passé.
Mais une créature démoniaque apparaît soudainement
dans cette ville paisible de la région de Kanto.

Malgré cette menace, Arma ne combat pas,
ce qui aggrave la situation dans la ville.
C’est alors que Ruri lui donne une pierre précieuse
qui lui permet de contrôler ses véritables pouvoirs…  
 
Sacred Seven 01 vostfr LD : Multiup

Sacred Seven 01 vostfr HD : Multiup
   

Partager cet article

Repost0

commentaires

CluBRoY 06/07/2011 15:58



C'est du lourd !! J'ai trouvé les fight bien fait et les personnage assez charismatique a voir dans les proch épisode..



hidash 06/07/2011 15:43



la premiere version été infinilment meilleur que une fois son pouvoir controlé :( ! 
cela n'empeche que c'est PROMETEUR encore une fois :) merci pour l'episode !!