2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 22:07

OTH Bien l'bonsoir tout le monde, bon je sais qu'on s'est capté
(façon de parler hein !)

y a même pas 5 minutes mais j'ai quelque peu épuisé mes intro'
donc on la fait à l'ancienne :p.

Hop hop hop, ne nous égarons pas dès le début
même si en général je pète toujours un fusible
en postant cette série (n'avez qu'à lire mes précédentes news),
cette fois sera une exception,

c'est le big comeback de One Tree Hill alors un peu de tenue !
Épisode tant attendu par un de nos Goteiens qui s'est manifesté
                                  il n'y a pas très longtemps,
                                  quelques jours il me semble bien,
                                  je t'avais dit qu'il fallait être encore un peu patient :p.
                                  Bon, je peux comprendre cette frustration d'attendre,
                                  attendre, attendre, attendre encore et encore,
                                  ne faire qu'attendre que son cher petit kiffe perso'
                                  refasse surface et nous donne une bonne bouffée d'air frais
                                  comme elle le faisait il y a des mois maintenant
                                  tout simplement parce que je suis une kiffeuse avant tout,
                                  tout comme vous et que j'attends aussi des kiffes
                                  avec une putain d'impatience !
                                  One Tree Hill n'en fait pas partie mais là,
                                  je pense à Supernatural par exemple, donc les sous-titres aussitôt repérés,
                                  je m'empresse d'offrir sa dose fraîchement débarquée
                                  à ma petite communauté préférée !
                                  Pas de résumé bien que je connaisse le contenu de cet épisode,
                                  ni de commentaire quel qu'il soit,
                                  juste les liens vers l'épisode
                                  et une news des plus sobres et compatissante ^^.
                                  Merci la RavensTeam pour le taf fait.
                                  Manga Gotei, Happy People's in da houuu-uuuse, heeey yeeaaah ~ ♪ !

                                  One Tree Hill S08E12 vostfr

                                  One Tree Hill S08E12 vostfr HD

                                  Sous-titres One Tree Hill Ep 12 LD/HD

                                  One Tree Hill S08E12 vostfr : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> hmmmmmmmmmmmmmmm jamais déçu par vous!Pour le coup je regrette pas d'avoir attendu d'ailleurs plus c'est long plus c'est bon lol! merci a vous et dsl de m'etre plaind!:p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que répondre à ce genre de commentaire ?<br /> Bah éoute Jeff, merci à toi de ta fidélité et t'inquiète pas pour ta "plainte", je sais combien la frustration peut-être agaçante, quitte à prendre parfois le dessus sur notre patience d'ange<br /> *kof kof !*<br /> <br /> Bref ! De rien et j'espère que tu as apprécié cet épisode ^^.<br /> <br /> <br /> <br />