19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 23:31

Baby-5.jpg
Une dame à l'honneur dans One PIece ?
Tiens donc.. Mais ce ne sont pas ces messieurs qui vont se plaindre hein :p.

Touuuuuuuuut part en couilles à Dressrosa, je crois que je n'ai jamais vu ça dans One Piece
(en fait tout le temps mais faut pas me le dire !);
tout le monde participe à cette bataille une fois son camp choisit,
et c'est parti tout le monde se fout sur la gueule sans exception !
Et même si chacun a choisi son camp,
même les alliés finissent par se taper dessus si jamais leurs convictions divergent.

C'est le cas de Don Sai qui n'a malheureusement pas eu droit à des petits fanarts,

donc ce sera la personne qu'il a décidé de sauver contre toute attente en attaquant son propre capitaine
qui a droit à une tête d'affiche sur MG.
Si la petite Baby 5 ne vous a pas attendri pendant ce chapitre,
vous êtes pire que des monstres !

C'est pas nouveau que les personnages de One Piece ont un passé douloureux,
on en a encore eu un petit rappel il n'y a pas si longtemps
(hier pour moi... J'ai tellement kiffé putaaaaaaain *-*),
et Baby 5 ne déroge pas à la règle, malheureusement pour elle, mais pas trop malheureuse non plus
puisque Doflamingo a décidé de l'accueillir au sein de sa famille,
famille tordue, certes, mais elle n'est plus seule désormais,
pas vrai Don Sai ?

Elle a encore pété les plombs en inventant des choses parce qu'elle en a mal interprété d'autres,
c'est extrapolé dans One Piece,
mais j'vous jure qu'une fille naïve, y a rien de pire niveau malentendu (hein Nara.. !)
et elles peuvent s'en faire des films selon leur interprétation,
donc messieurs, malgré vous, vous n'y pourrez rien.
M'enfin, c'est à croire que Don Sai est plus barré qu'elle, qui l'aurait cru,
étant donné qu'il va dans le sens de Baby 5, comme je l'ai souligné plus tôt,
mais il va bien plus loin que ce vous pensez...
J'ai été moi-même surprise... Il sait pas dans quoi il s'est empêtré le pauvre !

Manga Gotei, pauvre Don Chinjao quand même... Il a décidé pas de chance x).

One Piece Scans

Partager cet article
Repost0

commentaires