17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 22:04

We-Fight-Together.jpg
Yohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho !!
Tout est dit,
j'ai presque envie de ne pas en rajouter parce que c'en est pas la peine,
mais je vais faire un micro effort :p.
TOI ! Qui est impatient de connaître la suite de One Piece en scans,
TOI ! Qui a hâte de voir l'équipage Mugiwara en action,
TOI ! Qui se sent frustré à chaque fin de chapitre,
TOI ! Qui ne connaît pas le plaisir de poster ce genre de chose,
TOI ! Qui ne se contente que de lire chaque semaine,
les chapitres et de commenter (ou pas),
TOI ! Qui devant ton écran est en train de péter un plomb,
tu peux désormais savourer ce chapitre de One Piece en tout sécurité,
ou pas parce que bordel,
il envoit du LOUUUUUUUUUUUUUUUURD !!
Si réaction dans votre sous-vêtement vous n'avez pas,
mais pendez-vous sérieux !
J'suis juste en extase devant ces quelques pages
(oui, j'ai encore le chapitre sous les yeux tellement je l'ai kiffé :p)
et je ne vous demande qu'une seule putain de chose..
LISEZ-MOI CA ET EN VITESSE PUTAIN DE MERDE, MOTHERFUCKER !!
Merci la O.P.S pour le pétage de plomb devant un délice pareil.
Manga Gotei, et les hostilités ne font que commencer..

One Piece Chapitre 635 : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comment il était? Scandaleusement énormissime! on retrouve tout ce qui est énorme dans One piece=> puissance et connerie a l'état pure XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à fait d'accord !!<br /> J'ai tapé des barres et kiffé la puissance de ce chapitre : Du One Piece tout craché !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! je vai dévorer ce chapitre avec appétit!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors alors ! Il était bon, hein ? Hein ? =D<br /> <br /> <br /> <br />