14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 13:58

Wanpisu-Miyazaki.jpg
Yohohohohohohohohohohohohohohohohohohoh..Argh *tousse/tousse/tousse*

Rah p'tain faut que j'arrête la clope moi, j'vais choper un cancer des poumons...
MEME SI J'EN AI PAS !
Yohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho !!

Appréciez donc ce jour férié du 14 juillet et prélassez-vous autant que possible
dans votre lit/sofa/transat/hamac car demain c'est reparti pour une journée de folie
avant d'atteindre samedi et se dire qu'on est tranquille jusqu'à lundi.

Bon je précise, je cause uniquement à ceux qui ont un job
et qui doivent subvenir à leurs besoins ou à ceux de leur famille.

Je ne cause pas à ceux qui kiffent à donf dans leur bled d'origine
ou ceux qui se lâchent pour une destination nouvelle car vacances scolaires obligent,
2 mois de congés à l'aise jusqu'à la rentrée.


- Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a.. -

EvilCard & MG Card !
Les seules cartes qui permettent de kiffer à donf
en se payant des vacances au poil de 14 jours & 13 nuits,
en pension complète sur la merveilleuse île des Hommes-Poissons*
(*interdit de tenter d'en manger sous peine de vous faire buter).


- Enfin ! Le début des choses sérieuses !! -

Hodi Jones est plus chaud que jamais et s'apprête enfin à mettre en oeuvre son plan machiavélique.
Le combat fait rage entre les princes et l'équipage de Hodi,
tandis que la princesse se rapproche dangereusement de la place où se trouve son père.

Nul doute que le combat à venir contre les Mugiwara
risque bien faire pointer v'là les tétons, même si c'est plus sexy sur les filles :p.

Z'êtes pas d'accord les gars ?
Bon allez, mettons fin aux calembours
et attaquons sérieusement ce nouveau chapitre de One Piece.

Merci la MFT pour le taf fait.
Manga Gotei.. A ce soir pour Naruto !

One Piece Chapitre 632 : Miroriii
  
Nb : Pas de chapitre la semaine prochaine, Oda est malade.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H


Personnellement Zechs, je suis d'accord avec toi


Merci pour le kiff



Répondre
Z


Lol ça m'étonne pas, Jiji par exemple serait plus que d'accord avec moi :p.