25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 21:15

Shirahoshi.jpg
  Yohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho !!
Bon je sais que je triche vu la tof que je fous mais,
si vous deviez voter pour élire la Miss Sexy Attitioude,
qui serait-ce entre Lucy bas-présente (ouais j'invente toujours des mots :p)
et Shirahoshi, ici présente ?

Prenez tout votre temps,
je sais que c'est un choix très difficile que vous devez faire et..
Ah ! Ca y est, on a une gagnante !

Eh bah les mecs, 5000 votes en moins de 5 secondes,
ce n'est plus une élection mais un véritable plébiscite !

Et c'est donc avec la totalité des voix que cette année vous avez élu
comme Miss Sexy Attitioude 2011,
Shirahoshi la princesse sirène !

*Sérieux.. Revenons à quelque chose de sérieux, please*
5000 votes en 5 secondes,
si la reine de l'île des hommes-poissons avait pu amasser autant de signatures en si peu de temps,
on n'en serait pas là aujourd'hui 'taku.

M'enfin ça nous aurait empêchés de pouvoir kiffer avec Luffy & co
sur cette île où visiblement, leur venue était attendue voire même pressentie.

Nous découvrons que la princesse Shirahoshi est bien plus qu'une simple bombe sexuelle des mers
et les fragments de chaos sont petit à petit remis en place
pour nous offrir une vue d'ensemble sur le passé, le présent
et surtout le futur de l'île des hommes-poissons et des pirates du chapeau de paille
que chacun d'entre vous souhaitera voir à tout prix.

Mais eh, pour ça il va falloir attendre patiemment la semaine prochaine ainsi que les suivantes ^^.
Merci la OPS pour le taf fait.
Manga Gotei.. God save the Queen !

One Piece Chapitre 626 : Miroriii
           

Partager cet article
Repost0

commentaires