17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 18:55

Sanji---Chopper-face-to-face-wth-Shirahoshi-copie-1.jpg
J'ai très longuement hésité sur le choix de l'avatar en parallèle
avec le début du chapitre qui met en scène Sanji & Chopper ici-même
et sa fin concernant un autre personnage,
et pas n'importe qui.
Qu'est-ce qui m'a fait trancher entre les deux ?
Mon caractère de fofolle :p.
Bien que l'autre soit d'une lourdeur sans pareille,
j'ai préféré la déconne.
La princesse Shirahoshi se trouve juste derrière Sanji
alors imaginez que pour lui, il est clairement impossible de rester ainsi
et de ne point voir la créature de ses rêves,
quitte à ce que ça lui coûte la vie.
En même temps,
Luffy se fait capturer pour un soit disant kidnapping
(epic fail les gars, ne mettez pas la charrue avant les boeufs !)
et les choses sérieuses commencent.
En gros,
Y A DU COMBAT BANDE D'ENFOIRÉS !!
Et pas seulement avec Luffy VS Van Der Decken,
j'suis restée bloquer sur la dernière page une bonne dizaine de minutes je crois.
Je ne préfère rien dévoiler de plus à ce sujet là,
attardons-nous également sur le cas de Nami,
qui, à l'aide de Camie,
parvient à s'enfuir du Palais Ryuuguu
et passer à travers les griffes
des pirates de Hodi Jones & Van Der Decken,

afin de trouver ce Jinbe qui lui est pour le moment inconnu...
C'est à peu près tout ce qui vous attend dans le chapitre 618 de One Piece.
Merci la MFT pour le taf fait.
Manga Gotei, PREMIER SUR LE KIFFE MÊME QUAND IL N'Y EN A PRESQUE PAS !

One Piece Chapitre 618 : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

rhaaaaaaaaa, tu me fait saliver la, et dire que j'peux meme pas les mater (j'veux mon ordiiiiiiiii) ca y est j'te hais XD


Répondre
N


Bah toi aussi, tu n'as qu'à pas lire la news !



R


tu crois que ca nous fais plaisir peut étre?! konoyaro!! (mode choper off) lol



Répondre
N


OUI TOUT A FAIT !