10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 20:13

Mugiwara-Ichimi.jpg
   YO-HO-HO-HO-HO-HO-HO-HO-HO-HO-HO-HO-HO-HO-HO-HO-HO-HO-HO !!!
Une intro revisitée pour mon plus grand plaisir et pour le vôtre,
un nouveau chapitre de One Piece frais et fringant
préparé au pire comme au meilleur même si,
seul le meilleur est arrivé au manga d'Eiichiro Oda depuis quelques années.

La découverte de l'île des hommes-poissons se poursuit
et l'île s'apprête réellement à connaître des heures sombres
comme l'a annoncé la voyante de service.

Bah ouais, le problème avec les voyantes, les devins, etc
c'est qu'ils devraient fermer leurs grandes gueules
une bonne fois pour toutes, sérieux.

Parce qu'à chaque fois,
c'est toujours à cause de leurs prédictions à la con
que ça commence à partir en sucette
et les gens qui croient en ça, ne sont pas mieux qu'eux.

Regardez dans quelle situation se trouve l'équipage de Luffy
juste parce qu'une meuf qui a l'habitude de convaincre tout le monde depuis des lustres,
a pondu une vision sortie de nulle part
mais qui a conditionné la réaction des habitants de l'île.

Nous amenant ainsi à la situation alarmante qu'Eiichiro Oda nous décrit
dans le 614ème chapitre de One Piece.

Merci la MFT pour le taf fait.
Manga Gotei, le Bleach pour plus tard !

One PIece Chapitre 614 : Miroriii
         

Partager cet article
Repost0

commentaires

R


wé ca part en couille la!! sacré luffy toujours aussi con! lol



Répondre
Z


Jusqu'au jour où il croisera Akainu ou Barbe Noire, là je crois que le kiffe atteindra un nouveau palier.