25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 18:18

Le-monde-abyssal.jpg

 Yohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho,
alors il ne vous a pas mis l'eau à la bouche ce ptit trailer ?
Je voulais vous le proposer au moment où il a été réalisé
mais à quoi bon vous donner l'envie de regarder quelque chose
qui n'est même pas encore disponible au Japon.

Alors j'ai attendu que le Studio Pierrot me créé une ouverture
et c'est exactement ce qu'il s'est passé avec ces HS
spécialement faits pour la promo du film
(Quel fin stratège, je fais huhu :p).

Enfin bref, laissons ces bêtises de HS de côté jusque la semaine prochaine
                                   et attaquons-nous plutôt à quelque chose qui est là dans l'instant,
                                   qui n'est pas un hors série et qui, niveau intensité du kiffe,
                                    doit bien péter tous les records déjà établis.

                                    C'est normal mesdames et mesdames
                                    car c'est tout bonnement le chapitre de One Piece
                                    qui est de retour après une bonne semaine d'absence.

                                    L'équipage de Luffy est toujours en pleine descente
                                    mais voilà que la créature la plus mythique des fonds marins,
                                  fait obstacle au Sunny-Go et n'a pas l'intention de les laisser passer
                                   malgré le fait que Luffy soit extrêmement intéressé par la bête
                                   (vous me direz, elle ne connait pas Luffy... pas encore du moins ^^).

                                   Au menu, vous aurez droit à un déluge d'attaques diverses et variées
                                      dont l'origine va rester secrète
                                      (z'avez vu comment chui sympa, comment je spoile pas :p)
                                       mais ce que je peux vous dire en tout cas,
                                      c'est que j'ai hâte d'être sur l'île des hommes-poissons
                                       parce que vu ce qui se passe dans ce chapitre,
                                       je veux à tout prix voir l'équipage du chapeau de paille,
                                       évoluer dans le Nouveau Monde.

                                      Si quelqu'un a du papier,
                                   je voudrais prévenir les pirates déjà sur place qu'ils ont du souci à se faire.

                                       Merci la MFT pour le taf fait.
                                       Manga Gotei, non sérieux ! Personne n'a du papier !?

                                       One Piece Chapitre 605 : Miroriii
                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M


mdrr non c'est juste que j'ai cru que ça avait pas été posté lol



Répondre
M


J'ai que des OCB, ça te va? xD



Répondre
Z


Lol tu l'as posté deux fois pour être sûr que je le vois hein.
Bah vas-y fais tourner, ça peut toujours servir :p.



M


Des OCB ça te va? xD



Répondre