4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 13:28

New-Sun-Pirates.jpg
Aujourd'hui, je souhaite m'adresser aux junkies de MG :
"Les drogues que vous consommez, quelles qu'elles soient,
du kiffe, de la drogue douce, de la drogue dure, l'alcool et j'en passe,
vous donne le sentiment que ça vous fait du bien, mais la réalité est beaucoup plus cruelle.
Ces choses dont vous dépendez
et qui vous procurent un bien-être psychologique
détruisent votre corps,
et à fréquence régulière,
allez savoir ce qu'elles peuvent vous faire subir de plus".


Si toi aussi tu as un problème de dépendance de n'importe quel ordre,
contacte l'association "MG Addict" au  866 686 668 !
(45,50€ l'appel / 60.€ la minute, hors taxe)

Bonjour, je m'appelle Nara.
Bonjour Nara !

Et je suis sobre depuis plus de 15 minutes.
J'avoue avoir pris ma dernière dose tout à l'heure mais j'y suis en quelque sorte obligée,
voyez-vous, je me dois de mater les épisodes hebdomadaires des animes les plus kiffants du moment
afin de les distribbuer au mieux à une certaine communauté...
Oui oui, c'est ça, je deal !
Et la règle d'or pour une dealeur, c'est de ne pas consommer sa propre came,
je le savais... Je le savais et pourtant j'ai essayé, et j'y ai tout de suite pris goût !
Depuis, je ne peux m'empêcher de mater du kiffe pratiquement tout le temps,
et quand j'en ai pas envie, cette communauté me rappelle que je DOIS m'y mettre.
Mais même, quand j'ai envie de consommer, parfois, je consomme du kiffe qui ne s'apparente même pas à cette communauté dont je vous parle depuis tout à l'heure... Ça me dépasse totalement !
Et en ce moment, dans le meilleur des animes de cette décennie,
je ne sais pas si vous le connaissez, ça s'appelle One Piece,
il y a un arc dédié à un équipage pirate d'Hommes-Poissons qui dépendent de pilulles de stéroïdes
pour augmenter leur puissance.
Ça m'a rappelé... Cette dépendance chronique que moi-même je subis,
alors que je sais qu'elle n'est pas nécessaire, mais... J'aime ça !
Et je ne peux plus m'en passer, c'est fini... J'ai signé, et j'ai signé à vie
même si je me détache de cette communauté, le kiffe me suivra jusque dans mon tombeau.
Et avec l'épisode d'aujourd'hui, j'ai réalisé qu'il en était de même pour toutes les drogues.
Hody Jones, le capitaine des pirates Hommes-Poissons,
ne cesse de prendre ces pilulles dès qu'il sent une faiblesse l'envahir,
en l'occurrence, une blessure que lui a infligée le bretteur de l'équipage qu'il va devoir affronter.
C'est pathétique, mais nous ne sommes pas si différents de lui,
c'est pourquoi j'invite toute personne se trouvant dans le même cas que ce Hody et moi-même,
à rejoindre cette cause, et à lutter contre ses propres démons...

Noooooooooooooooooooooon j'déconne !
Kiffez bien bande d'enfoirés, matez du kiffe autant que vous le voulez,
ne cessez jamais de croquer la vie à pleine dent,
faites juste attention à vous et faites partager le maximum de plaisir avec vos proches !

Merci la Island pour le taf fait.
Manga Gotei, je suis partie en couilles ? J'vois pas de quoi vous voulez parler ^^.

One Piece 550 vostfr LD : Torrent/Jheberg

One Piece 550 vostfr HD : Torrent/Jheberg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ça me semble mort le site, dommage les intro faites par l'équipe étaient épiques<br /> <br /> <br /> Mais bon ici 13 semaines sans ajout ça fait bcp ^^<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, il n'y a plus d'ajouts de nouveaux épisodes ???<br />
Répondre