10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 17:38

Chopper-2YL.jpg
Rangez-moi toutes vos dentelles, jetez aux chiottes vos marshmallow,

remplacez vos bouteilles de lait par du bon bourbon
car ce soir débarque le capitaine…
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK SPARROOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein ?!

Rooh merde, me suis trompée de fiche..
Héhé, s'cusez, petite erreur professionnelle ^^'.
Mais je vais me rattraper !
Goteiens, Goteiennes,
j'espère que vous avez apporté les offrandes de votre Dieu préféré :

Des barbe-à-papa pour TonyTony Chopper-sama !

Oui je sais, vous vous dîtes « WTF ?! »
mais si je mets en avant ce petit personnage très idiot mais pas moins mignon,
c'est pour éviter de spoiler à propos du gros lourd qui vous attend,
pour une fois que je fais dans la dentelle,
vous allez pas vous en plaindre !
Car quand je ne le fais pas, j'ai des plaintes, des plaintes, et encore des plaintes
alors si les deux ne vous plaisent pas,
je ne vous ferai pas de cadeaux, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

Aheum… Bref oui, l'épisode.
Eh bien Luffy est de retour sur Shabondy
et comme vous avez pu le constater la semaine dernière,
il a le chic pour s'attirer les emmerdes alors qu'il doit se faire le plus discret possible, hein !
Mais vous allez aussi avoir l'immense bonheur
d'enfin revoir le visage familier de notre Zoro à nous,
ce mec qui a la classe mais qui casse tout à chaque fois,
qui ne sait rien faire d'autre que se perdre, faire des siestes et attendre,
quand buter de l'ennemi il n'y a pas besoin.
Un épisode de One PIece qui vous rendra assurément guedin,
y a qu'à voir dans quel état il m'a foutue :p.
Merci l'Oro Jackson pour le One Piece procuré.
Manga Gotei, je voulais faire simple mais... Je me suis laissée emporter par le kiffe, héhé !

One Piece 518 vostfr LD : Multiup

One Piece 518 vostfr HD : Multiup

Partager cet article
Repost0

commentaires

C


Seul Zoro peut dire un truc totalement débile en ayant l'air intersidéralement infinement cosmiquement supermegatroptopement class *-* je me suis planté......de navire. TAM!


23min49 ne suffise pas à combler le manque titanesque de One Piece ^^



Répondre
H


AAAAAAAAAAARRRRRRRRIGAAAAATOOOOOOOOOOOOO GOZAIMASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSU NARASHIMA-SAMAAAAAAAA, crie-t-il en se jetant à ses pieds. C'est trop court, beaucoup trop !! En tout cas, Zoro, WOW, trop
classe mais son oeil.. Il m'a assassiné dans cet épisode, vraiment, des barres de rire x) J'ai trop cru qu'il partait pour l'île des hommes poissons s'te baka !! Mais wow wow wow, ça annonce du
BIG FATTY LOURD. Merci pour tout (=



Répondre
N


Moi j'dirai qu'une chose.. WOUAH QUOI !
Mah, mais quel commentaire plein de... passion xD.
Et puis, sama, carrément ! Ah la la.. Mais je te comprends, c'est Zoro et surtout, c'est One Piece quoi !

De nada mon grand ^^.



M


Ca envoie du louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd, un vrai délice !!



Répondre