19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 16:55

Zoro x Mihawk-copie-1
Yohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho !!

Ça ne sera pas dans mes habitudes,
mais je voulais le voir, tout beau, tout gros, tout aussi impressionant qu'il est,

ce « Yohohohohohoho » rempli de kiffe et nous en procurant sans que nous nous en lassions.
Puis, à force hein,
vous savez qu'il y a du gros lourd en perspective,
puisqu'intro du très célèbre et Ô combien apprécié One Piece :p.
Au menu de cet épisode,
la détermination de Robin auprès de l'équipage révolutionnaire,
donc la demoiselle sera également aux côtés de Dragon, rien que ça,
l'énorme Usopp coincé sur l'île Bowin avec Heracles'n mais surtout,
notre gros coup de cœur à tous, le premier maillon de la chaîne,
le très grand et respecté mais pas moins désorienté…


Zoro-sama
Ce très cher Roronoa Zoro ici présent !!
L'homme, l'un des membres de l'équipage des Mugiwara le plus fier, Luffy & Sanji mis à part :p.
Chacun est déterminé à acquérir un niveau voire plusieurs
dans leurs capacités qui leur sont propres, aucun ne déroge à la règle,
et surtout pas le premier qui a accepté de naviguer aux côtés de Monkey D. Luffy,
le futur Seigneur des Pirates !!
Cet entraînement auprès de Mihawk ne lui apportera que du bon,
et à nous aussi,
quand on découvrira sa progression, le 2 Octobre prochain !
En attendant, la semaine prochaine sera un retour sur l'entraînement de Luffy,
faudrait quand même pas oublier le principal intéressé dans cette histoire ^^.
Merci l'Oro Jackson Fansub & la Shinsekai pour le taf fait.
Manga Gotei, que du kiffe bordel de €&#@%$£§ >.< !!

One Piece 515 vostfr LD : Multiup

One Piece 515 vostfr HD : Multiup
   
One Piece 515 vostfr LD : Torrent/Megaup

One Piece 515 vostfr HD : Torrent/Megaup
    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M


mdrrr lassh, même si de dire lire "bref j'ai matté one piece" ça m'fait mal au coeur parce que ça devrais donner un truc du genre "PUTAIIIIIIIIIIIIIIN, J'VIENS DE M'ENVOYER ONE
PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIECE"  XD



Répondre
N


Bah, c'est sa façon à lui du moment de l'exprimer ainsi, en subtilité mais de manière communicative quand même :p.



S


Magnifique episode merci de  l'avoir partagé ^^ vivement le prochain on aprendra un peux plus sur le haki *o*



Répondre
N


Ah ! Tu vois quand tu veux :p.



W


curieux de savoir c quoi l'autre raison haha


enfin bon que du bonheur OP en ce moment!



Répondre
N


Bah tu verras ça en temps et en heure ^^.
En ce moment ? MAIS ONE PIECE C'EST TOUJOURS QUE DU BONHEUR !!!



L


Yahoooooo!! ( ou plutot Gmaiiiiiiiil) .... bref j'ai téléchargé one pièce, je l'ai maté, pendant que je l'ai maté j'ai surkiffé l'épisode, sa ma mis la douda, ensuite j'ai failli crisé, mais jme
suis calmé en me disant "Lah.... c'est bientôt octobre, bientôt l'air de....". bref j'ai maté one pièce.



Répondre
N


Mdrr ! Arrête de mater "Bref.", ça ne te réussit pas & mate plutôt One Piece :p.



W


Merci a vs! vrmt exlt cet épisode **, j'ai trop hate d'etre dans deux semaines haha



Répondre
N


De rieeeeen huhu ^.^ !
Et moi dooooooonc !! Mais pour une autre raison nyéhéhéhé x)