7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 21:17

Grey-Terminal.jpg
Yohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho !!
Qu'est-ce que je disais déjà ?
"Qu'un kiffe pouvait en cacher un autre", c'est ça ?

Bah faut bien croire que je ne dis pas que des conneries dans mes news
puisque le petit coquinou qu'est le 501ème épisode de One Piece a tout juste fait son apparition,
un ultimatum se posait alors :
Le poste-je tout de suite ou attends-je demain ?
Mais je ne pouvais pas vous imposer une attente supplémentaire,
la suite vous la connaissez :p.
Mais ceci ne nous regarde pas, en revanche,
l'avenir ou plutôt la survie d'Ace & Luffy
face à cet incendie provoqué volontairement à Grey Terminal,

ça vous intéresse plus ça hein !
Bah ouais, je vous comprends en même temps,
le deuxième épisode qui n'est pas un HS donc la suite logique des évènements,
encrant l'anime définitivement dans la barre des 500
et accueillant en plus un guest star des plus alléchants mais je ne dirai rien à ce sujet :p,
ça donne plus qu'envie de le mater.

Sabo en prend plein la gueule et c'est plutôt violent vu que c'est un enfant,
comme quoi les adultes ne sont peut-être pas si raisonnables que ça.
"Oui mais ce n'est qu'un anime.".
Et la noblesse qui regarde de haut la société "populaire",
c'est inventé de toutes pièces par Eiichiro Oda-sama aussi ?
HAHA !! Ca vous en bouche un coin hein,

bah attendez de voir ce qu'il subit réellement le p'tit,
vous allez peut-être en rendre votre dîner (bon appétit bien sûr !),

et Ace & Luffy aussi par la même occasion,
nous laissant apercevoir une petite surprise bien spéciale concernant l'un des deux gugus.
Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Et matez :p.

Merci la Oro Jackson Fansub pour le taf fait.
Manga Gotei, bon cette fois-ci, je pense bien que c'est la bonne.

One Piece 501 vostfr LD : Jheberg

One Piece 501 vostfr HD : Jheberg

Edit Nara : N'oubliez pas de voter pour vos séries estivales.
  
> CLIQUEZ ICI <


Partager cet article
Repost0

commentaires

L


GNEBAN!!!!



Répondre
H


OH MY GOD °_° Cet épisode m'a fait surkiffé, merci Nara-san, merci énormément, quel kiffe :O Je veux la suiiiiiiiiite AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah. Dragon quand je l'ai vu, j'ai presque
eu les larmes aux z'noeil et que dire d'Ace, 10 ans et BIM, haki. Ayayaye, du lourd, je kiffe One Piece, c'est pas nouveau ^^. Et toi, Nara, One Piece tu kiffe ? Er merci pour le taf, j'aime
Répondre