10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 21:53

I-Want-Marines--No-Pirates---.jpg
  Yohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho !!
Aaaaaaaaaah ouais que ça fait du bien de pousser ce ptit cri
avant d'enchaîner par un anime aussi lourd que le précédent posté
voire même plus vu qu'il s'agit d'un nouvel épisode de One Piece.

La sérénade sur le retard,
je vous l'ai déjà fait plusieurs fois donc c'est bon, là je passe à autre chose.

Et cette chose c'est tout simplement le 497ème épisode de One Piece
qui rapplique enfin sur MG pour combler le manque de barres de rire dans votre début de semaine
et de rides marquées sur vos visages, eh eh eh.

Aujourd'hui, tout le monde est réuni dans cet épisode
et vous allez prendre plaisir à vous fendre la poire
en suivant les trois monstres que sont Ace, Sabo & Luffy
faisant la misère à la vieille Dadan qui n'en peut carrément plus
et qui est à deux doigts de se foutre en l'air.

Non je déconne mais mettez-vous à sa place,
chui sûr que pas mal d'entre vous auraient déjà capitulé dès les 5 premières minutes :p.

Quoi qu'il en soit,
ça fait du bien de retrouver One Piece après une semaine difficile
où les exams de fin d'année sonnent le glas de cette année
que vous avez tous dû kiffer dans l'ensemble.

Mais sachez que le meilleur est toujours à venir, que ce soit dans vos vies comme sur MG ^^.
Merci la ShinSekai & l'Oro Jackson Sub pour le taf fait.
Manga Gotei.. Courage, encore quelques jours et c'est le week-end !

One Piece 497 vostfr LD : [SSF] Torrent/Multiup - [OJS] Jheberg

One Piece 497 vostfr HD : [SSF] Torrent/Multiup - [OJS] Jheberg
             

Partager cet article
Repost0

commentaires

H


Meeeeeeerci Zechs pour cet épisode, j'ai trop ris :D Sérieux, j'en pouvais plus. Luffy qu'essaye de manger Dadan, ou quand il la percute dans son sommeil, des barres !! Oda je t'aime, epouse-moi
!!



Répondre
Z


Pas de quoi, moi aussi j'ai pas mal travaillé mes abdos sur cet épisode.